Mise à jour 2 - Etat d'avancement
Lun 27 Mar 2017 - 15:35
Bonjour à tous,
Depuis le 10 mars j'ai commencé à travailler sur la mise à jour 2 du module. Celle-ci s'annonce relativement conséquente et prendra donc plus de temps que prévu pour être déployée entièrement. Dans les grandes lignes voici ce qu'elle devrait apporter au module :
Si les scripts avancent relativement vite, c'est surtout le nombre conséquent de zones sur le module qui génère un temps de développement assez important. Les systèmes étant neufs , il me faut en effet passer en revue chaque zone du module pour les intégrer à celles-ci.
J'en profite d'ailleurs pour me réaliser une cartographie du module afin de faciliter mes repérages pour les mises à jour futures. A noter que quelques zones seront supprimées/fusionnées/redimensionnées par la même occasion tant que d'autres subiront parfois un léger lifting (qd j'ai envie de faire autre chose que des lignes de code ^^)
Je ne sais pas encore dire quand cette mise à jour pourra être déployée, étant seul à développer et n'ayant pas tjs un temps libre de fou cela me prendra en tout cas encore un bon mois minimum, je n'espère donc pas cette mise à jour avant début mai.
Si vous avez des questions/suggestions, n'hésitez pas
Depuis le 10 mars j'ai commencé à travailler sur la mise à jour 2 du module. Celle-ci s'annonce relativement conséquente et prendra donc plus de temps que prévu pour être déployée entièrement. Dans les grandes lignes voici ce qu'elle devrait apporter au module :
- Des améliorations dans le système d'exploration
- Une amélioration dans la gestion de l'xp en multijoueurs
- Une uniformisation du système de loot ainsi que quelques nouveautés sur celui-ci
- Un nouveau système de rencontres, plus souple que celui de base de NWN actuellement utilisé par LSDA
- Des améliorations diverses dans la dispositions des zones, leur puce etc,....
Si les scripts avancent relativement vite, c'est surtout le nombre conséquent de zones sur le module qui génère un temps de développement assez important. Les systèmes étant neufs , il me faut en effet passer en revue chaque zone du module pour les intégrer à celles-ci.
J'en profite d'ailleurs pour me réaliser une cartographie du module afin de faciliter mes repérages pour les mises à jour futures. A noter que quelques zones seront supprimées/fusionnées/redimensionnées par la même occasion tant que d'autres subiront parfois un léger lifting (qd j'ai envie de faire autre chose que des lignes de code ^^)
Je ne sais pas encore dire quand cette mise à jour pourra être déployée, étant seul à développer et n'ayant pas tjs un temps libre de fou cela me prendra en tout cas encore un bon mois minimum, je n'espère donc pas cette mise à jour avant début mai.
Si vous avez des questions/suggestions, n'hésitez pas
Re: Mise à jour 2 - Etat d'avancement
Lun 17 Avr 2017 - 15:42
Pour ceux qui ont pas l'accès au forum Dev, sachez que la mise à jour continue son chemin. Ca avance pas aussi vite que je le voudrai mais ça avance, c'est déjà ça
Si vous rencontrez des bugs, n'hésitez pas à les signaler, je tenterai de les corriger par la même occasion.
Si vous rencontrez des bugs, n'hésitez pas à les signaler, je tenterai de les corriger par la même occasion.
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