Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 398
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Belgique
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lsda-las.forumgratuit.fr

[06/01] LSDA 3ème bêta session 1

le Mar 7 Jan 2014 - 11:36

Patchnote de la session de test 1 de LSDA troisième âge

Alentours d'Osgiliath


  • La zone se nomme désormais Osgiliath - Alentours
  • Modification des conditions climatiques de la zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • La quête du capitaine corsaire était répétable à l'infini, ce n'est plus le cas
  • Le nombre de corsaires près de navire est réduit pour faciliter la quête
  • Mise à niveau de tous les PNJ de la zone avec les systèmes les plus récents
  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone


Amon Hen


  • Ajout de puces sur la minimap
  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone


Analtyaem - Ancien refuge


  • Correction du PNJ Unrendil au niveau de son apparence et de son dialogue
  • Mise à niveau de tous les PNJ de la zone avec les systèmes les plus récents
  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone


Analtyaem - Hall


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de points de spawn sur les rencontres
  • La porte de sortie n'est plus verrouillée
  • Ajout d'une puce sur la minimap


Analtyaem - Profondeurs


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de points de spawn sur les rencontres
  • Les coffres de la zone sont désormais indestructibles


Analtyaem - Sous les ruines


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de points de spawn sur les rencontres
  • Modification de l'ambiance visuelle de la zone
  • Création de toutes les transitions
  • Les coffres de la zone sont désormais indestructibles


Ancien bois dans la montagne


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Ajout de points de spawn pour les rencontres
  • Les PNJ de la zones sont équipés des scripts les plus récents


Ancien repaire des ombres - hall


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Les PNJ de la zones sont équipés des scripts les plus récents


Anorien - Ancien poste de garde


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Les PNJ de la zones sont équipés des scripts les plus récents


Anorien - Est


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap


Anorien - Grande route de l'Ouest


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Modification et ajout de rencontres sur  la zone


Antre du Roi Sorcier


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone


Approche de la demeure de Thranduil


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Les PNJ de la zones sont équipés des scripts les plus récents
  • Ajout de gardes supplémentaires


Approche de la Lothlorien


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Mise à jour des rencontres de la zone


Approche des Champs aux iris


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap


Citadelle de Dol Guldur


  • La zone se nomme désormais Dol Guldur - Citadelle
  • Quelques modifications dans l'ambiance visuelle de la zone
  • Correction orthographique des puces de la minimap et modification de certaines
  • Ajout du nécessaire pour pouvoir faire la petite quête du bourreau
  • Les gardes n'avaient plus leur tag unique pour se déplacer avec les WP : c'est corrigé
  • Correction d'énormément de PNJ sur la zone au niveau de leur scripts
  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone


Dol Guldur - Sous Terrain


  • Certaines rencontres ont été repositionnées
  • Ajout de points de spawn pour les rencontres
  • Un contenair ne contenait aucun objet, il a été supprimé
  • Les coffres de la zone utilise désormais le système de drop aléatoire
  • Les chauve-souris dropperont désormais bien leur ailes pour la quête
  • Les chauves-souris intégèrent désormais le nouveau système de drop
  • Quelques ajouts dans le mapping de la zone
  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone


Dromon corsaire


  • la zone se nomme désormais Osgiliath - Dromon corsaire
  • le Nombre de corsaire présents dans la zone a été fortement réduit
  • Certains placeables ne sont plus utilisables car inutiles
  • Le nombre de pièces d'or du coffre du capitaine a été fortement réduit
  • Mise à niveau de tous les PNJ de la zone avec les systèmes les plus récents
  • Modification de l'ambiance visuelle de la zone
  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone


Enceinte de Dol Guldur


  • La zone se nomme désormais Dol Guldur - Enceinte


Tunnel des Orcs de Guldur


  • La zone se nomme désormais Analtyaem - Tunnel des orcs
  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Coffre du trésor des pillards : nombre de pièces d'or fortement réduit, coffre n'est plus destructible
  • Ajout de points de spawn sur les rencontres
  • Gromush n'est plus une rencontre mais un PNJ placé


Journal de quête


  • Tuez-les toutes! : mise à jour des indications du journal
  • Bourreau en détresse : mise à jour des indications du journal
  • Des corsaires ont accostés : mise à jour des indications du journal
  • Nettoyage de l'Analtyaem : nouvelle entrée journal pour une quête de l'ancien refuge


Objets


  • Corde enroulée : classée objet de quête, ajout d'une petite description
  • Tête de Gromush : classée objet de quête
  • Ajout de 3 objets de drop spécifiques pour les chauves-souris
  • Ajout de 3 objets de drop spécifiques pour les vermines
  • Ajout de 3 objets de drop spécifiques pour les loups
  • Ajout de 3 objets de drop spécifiques pour les ours
  • Ajout de 3 objets de drop spécifiques pour les sangliers
  • Carnet de joueur : est désormais identifié d'office



PNJ


  • Surveillant des sous terrains : correction orthographique et modification du dialogue, ajout à la palette, tag/resref corrigés
  • Bourreau de Dol Guldur : modification du dialogue
  • Faramir : correction orthographique du dialogue
  • Pillard orc de Dol Guldur : ajout de drops
  • Jeune araignée sombre : ajout de drops
  • Araignée sombre : ajout de drops
  • Gromush : ajout de drops
  • Loup gris: ajout de drops
  • Ours sanguinaire : ajout de drops, intégration de la chasse, correction de la voix
  • Garde la communauté d'Alhafra : ajout de tous leurs objets ainsi que du PNJ dans la palette du module
  • Ours brun : ajout de drops
  • Sanglier : ajout de drops


scripts


  • journal_inc est ajouté au module : sert d'include pour le journal persistant
  • drops_inc est ajouté au module : sert d'include pour le système de drop des PNJ
  • pnj_meurt est ajouté au module : servira de script de mort  générique pour les pnj : intègre déjà le drop de quête, le drop avec % de chance, le repop à un WP, la chasse
  • contenants_inc et contenant_tresor sont ajoutés au module : ils serviront à générés des trésors au contenu aléatoire
  • contenant_kill ajouté au module : permet de détruire un placeable à sa fermeture si son inventaire est vide
  • porte_ouverture et porte_fermeture sont ajoutés au module:  script générique pour déclencher ouverture/fermeture des portes
  • mod_enter : ajout de la ligne nécessaire au journal de quête persistant
  • zone_enter et zone_exit ajouté au module: devront être placés sur toutes les zones pour permettre certaines fonctions comme l'exploration, la désactivation IA et la réactivation des rencontres
  • ajout des scripts suivants pour la gestion améliorées des quêtes :


    1. qu_var_ce_1
    2. qu_var_ce_2
    3. qu_var_ce_3
    4. qu_var_ce_4
    5. qu_var_ce_fin
    6. qu_var_ac_1
    7. qu_var_ac_2
    8. qu_var_ac_3
    9. qu_var_ac_4
    10. qu_var_ac_fin
    11. qu_check_items


  • suppression des scripts suivants car devenus inutiles grâce aux précédents :


    1. quete_gulsou_ce1
    2. quete_gulsou_ce2
    3. quete_gulsou_ce3
    4. quete_gulsou_ca1
    5. quete_gulsou_ac2
    6. quete_pendu_vac1
    7. quete_pendu_vac2
    8. quete_pendu_vce1
    9. quete_pendu_vce2
    10. quete_pendu_ce
    11. quete_pendu_ce1
    12. quete_pendu_ce3
    13. quete_corsa_vac1
    14. quete_corsa_vac2
    15. quete_corsai_ce1
    16. quete_corsai_ce3
    17. quete_gromush100
    18. quete_gromush02
    19. quete_gromush3
    20. quete_gromush4
    21. quete_gromu_vac2
    22. quete_gromush6




Zones


  • Ajout de la zone : zone de stockage

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum