[06/01] LSDA 3ème bêta session 1
Mar 7 Jan 2014 - 11:36
Patchnote de la session de test 1 de LSDA troisième âge
Alentours d'Osgiliath
- La zone se nomme désormais Osgiliath - Alentours
- Modification des conditions climatiques de la zone
- Ajout de puces sur la minimap
- La quête du capitaine corsaire était répétable à l'infini, ce n'est plus le cas
- Le nombre de corsaires près de navire est réduit pour faciliter la quête
- Mise à niveau de tous les PNJ de la zone avec les systèmes les plus récents
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
Amon Hen
- Ajout de puces sur la minimap
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
Analtyaem - Ancien refuge
- Correction du PNJ Unrendil au niveau de son apparence et de son dialogue
- Mise à niveau de tous les PNJ de la zone avec les systèmes les plus récents
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
Analtyaem - Hall
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
- Ajout de points de spawn sur les rencontres
- La porte de sortie n'est plus verrouillée
- Ajout d'une puce sur la minimap
Analtyaem - Profondeurs
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
- Ajout de points de spawn sur les rencontres
- Les coffres de la zone sont désormais indestructibles
Analtyaem - Sous les ruines
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
- Ajout de points de spawn sur les rencontres
- Modification de l'ambiance visuelle de la zone
- Création de toutes les transitions
- Les coffres de la zone sont désormais indestructibles
Ancien bois dans la montagne
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
- Ajout de puces sur la minimap
- Ajout de points de spawn pour les rencontres
- Les PNJ de la zones sont équipés des scripts les plus récents
Ancien repaire des ombres - hall
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
- Les PNJ de la zones sont équipés des scripts les plus récents
Anorien - Ancien poste de garde
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
- Ajout de puces sur la minimap
- Les PNJ de la zones sont équipés des scripts les plus récents
Anorien - Est
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
- Ajout de puces sur la minimap
Anorien - Grande route de l'Ouest
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
- Ajout de puces sur la minimap
- Modification et ajout de rencontres sur la zone
Antre du Roi Sorcier
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
Approche de la demeure de Thranduil
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
- Ajout de puces sur la minimap
- Les PNJ de la zones sont équipés des scripts les plus récents
- Ajout de gardes supplémentaires
Approche de la Lothlorien
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
- Ajout de puces sur la minimap
- Mise à jour des rencontres de la zone
Approche des Champs aux iris
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
- Ajout de puces sur la minimap
Citadelle de Dol Guldur
- La zone se nomme désormais Dol Guldur - Citadelle
- Quelques modifications dans l'ambiance visuelle de la zone
- Correction orthographique des puces de la minimap et modification de certaines
- Ajout du nécessaire pour pouvoir faire la petite quête du bourreau
- Les gardes n'avaient plus leur tag unique pour se déplacer avec les WP : c'est corrigé
- Correction d'énormément de PNJ sur la zone au niveau de leur scripts
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
Dol Guldur - Sous Terrain
- Certaines rencontres ont été repositionnées
- Ajout de points de spawn pour les rencontres
- Un contenair ne contenait aucun objet, il a été supprimé
- Les coffres de la zone utilise désormais le système de drop aléatoire
- Les chauve-souris dropperont désormais bien leur ailes pour la quête
- Les chauves-souris intégèrent désormais le nouveau système de drop
- Quelques ajouts dans le mapping de la zone
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
Dromon corsaire
- la zone se nomme désormais Osgiliath - Dromon corsaire
- le Nombre de corsaire présents dans la zone a été fortement réduit
- Certains placeables ne sont plus utilisables car inutiles
- Le nombre de pièces d'or du coffre du capitaine a été fortement réduit
- Mise à niveau de tous les PNJ de la zone avec les systèmes les plus récents
- Modification de l'ambiance visuelle de la zone
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
Enceinte de Dol Guldur
- La zone se nomme désormais Dol Guldur - Enceinte
Tunnel des Orcs de Guldur
- La zone se nomme désormais Analtyaem - Tunnel des orcs
- Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
- Coffre du trésor des pillards : nombre de pièces d'or fortement réduit, coffre n'est plus destructible
- Ajout de points de spawn sur les rencontres
- Gromush n'est plus une rencontre mais un PNJ placé
Journal de quête
- Tuez-les toutes! : mise à jour des indications du journal
- Bourreau en détresse : mise à jour des indications du journal
- Des corsaires ont accostés : mise à jour des indications du journal
- Nettoyage de l'Analtyaem : nouvelle entrée journal pour une quête de l'ancien refuge
Objets
- Corde enroulée : classée objet de quête, ajout d'une petite description
- Tête de Gromush : classée objet de quête
- Ajout de 3 objets de drop spécifiques pour les chauves-souris
- Ajout de 3 objets de drop spécifiques pour les vermines
- Ajout de 3 objets de drop spécifiques pour les loups
- Ajout de 3 objets de drop spécifiques pour les ours
- Ajout de 3 objets de drop spécifiques pour les sangliers
- Carnet de joueur : est désormais identifié d'office
PNJ
- Surveillant des sous terrains : correction orthographique et modification du dialogue, ajout à la palette, tag/resref corrigés
- Bourreau de Dol Guldur : modification du dialogue
- Faramir : correction orthographique du dialogue
- Pillard orc de Dol Guldur : ajout de drops
- Jeune araignée sombre : ajout de drops
- Araignée sombre : ajout de drops
- Gromush : ajout de drops
- Loup gris: ajout de drops
- Ours sanguinaire : ajout de drops, intégration de la chasse, correction de la voix
- Garde la communauté d'Alhafra : ajout de tous leurs objets ainsi que du PNJ dans la palette du module
- Ours brun : ajout de drops
- Sanglier : ajout de drops
scripts
- journal_inc est ajouté au module : sert d'include pour le journal persistant
- drops_inc est ajouté au module : sert d'include pour le système de drop des PNJ
- pnj_meurt est ajouté au module : servira de script de mort générique pour les pnj : intègre déjà le drop de quête, le drop avec % de chance, le repop à un WP, la chasse
- contenants_inc et contenant_tresor sont ajoutés au module : ils serviront à générés des trésors au contenu aléatoire
- contenant_kill ajouté au module : permet de détruire un placeable à sa fermeture si son inventaire est vide
- porte_ouverture et porte_fermeture sont ajoutés au module: script générique pour déclencher ouverture/fermeture des portes
- mod_enter : ajout de la ligne nécessaire au journal de quête persistant
- zone_enter et zone_exit ajouté au module: devront être placés sur toutes les zones pour permettre certaines fonctions comme l'exploration, la désactivation IA et la réactivation des rencontres
- ajout des scripts suivants pour la gestion améliorées des quêtes :
- qu_var_ce_1
- qu_var_ce_2
- qu_var_ce_3
- qu_var_ce_4
- qu_var_ce_fin
- qu_var_ac_1
- qu_var_ac_2
- qu_var_ac_3
- qu_var_ac_4
- qu_var_ac_fin
- qu_check_items
- suppression des scripts suivants car devenus inutiles grâce aux précédents :
- quete_gulsou_ce1
- quete_gulsou_ce2
- quete_gulsou_ce3
- quete_gulsou_ca1
- quete_gulsou_ac2
- quete_pendu_vac1
- quete_pendu_vac2
- quete_pendu_vce1
- quete_pendu_vce2
- quete_pendu_ce
- quete_pendu_ce1
- quete_pendu_ce3
- quete_corsa_vac1
- quete_corsa_vac2
- quete_corsai_ce1
- quete_corsai_ce3
- quete_gromush100
- quete_gromush02
- quete_gromush3
- quete_gromush4
- quete_gromu_vac2
- quete_gromush6
Zones
- Ajout de la zone : zone de stockage
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum