LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Divers Bugs Empty Divers Bugs

Lun 1 Mai 2017 - 10:32
Je mettrais a jour au fur et a mesure de mes decouvertes,

- La transition menant vers le "coeur de la foret noire" depuis "foret noire ouest" ne fonctionne pas.


-Est ce un bug si les loup gris "basiques" détectent les gens qui se déplacent en étant furtif?



-Est ce normal que l'on ne gagne plus du tout d'xp sur les "gros" monstres (comme les olog de la foret noire, troll des caverne ou troll des monts brumeux) alors que je ne suis que lvl 20?
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Lun 1 Mai 2017 - 11:29
Pour les loups je ne sais pas, je ne pense pas avoir touché au script de perception des PNJ , je regarderai.

Concernant les mob, non, je ne pense pas que ça soit normal Razz Je vérifierai tout ça ce soir.
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Lun 1 Mai 2017 - 11:38
merci Omega pour tout le boulot Wink
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Lun 1 Mai 2017 - 12:04
Bon j'ai isolé un bug dans le calcul d'xp . Ca prenait en compte le différentiel de lvl bcp plus que le facteur puissance ce qui fait qu'un mob lvl 4 Sur un pj lvl 7 ne donnait plus aucune xp.
j'ai corrigé ce point et mnt j'en gagne sur mon module test.
Par contre l'olog de la forêt noire meme Sur la version en ligne Ca me paraît bizarre. Si tu es lvl 20 il devrait te donner 75xp actuellement (ce qui est pas assez j'en convient ) mais pas 0
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Lun 1 Mai 2017 - 12:10
je vais aller verifier pour l'Olog j'ai un doute Wink
Saelbeth
Saelbeth
Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2014

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Lun 1 Mai 2017 - 20:26
La transition de Imladris vers la Vallée du Bruinen ne fonctionne pas. En fait je suis bien envoyé vers la vallée de Bruinen mais aussitôt je suis renvoyé vers Imladriss

La transition Vieille route de la forêt vers Chemin de l'Anduin elle ne fonctionne pas du tout

Analtyaem : les orcs respawnent vite, très vite (trop vite)

Au niveau des spawns, il faudrait quelques ajustements au niveau des monstres les plus puissants : 4 cavaliers du pays de Dun ou 4 Maraudeurs gobelins, c'est chaud, très chaud (+31 au toucher pour les maraudeurs, plus forts que les bandits du Harad lol!
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Lun 1 Mai 2017 - 20:36
Analtyaem : les orcs respawnent vite, très vite (trop vite)

Dans une zone précise de l'Analtyaem? Ils sont pas censé repop sauf si tu quittes/retournes dans une zone

La transition Vieille route de la forêt vers Chemin de l'Anduin elle ne fonctionne pas du tout

Je regarde à ça pour la MAJ de ce soir/demain
Tanis
Tanis
Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2013

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Lun 1 Mai 2017 - 22:59
La transition entre la forêt de fangorn nord et Plaine des deux forêts (zone entre la Lorien et Fangorn) ne fonctionne plus non plus.
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Mar 2 Mai 2017 - 11:00
Saelbeth a écrit:La transition de Imladris vers la Vallée du Bruinen ne fonctionne pas. En fait je suis bien envoyé vers la vallée de Bruinen mais aussitôt je suis renvoyé vers Imladriss

J'ai testé en ligne plusieurs fois la transition et je n'ai pas rencontré ce soucis. C'est bien entre Imladriss et la vallée de la combe fendue?
Saelbeth
Saelbeth
Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2014

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Mer 3 Mai 2017 - 22:52
Effectivement, c'est bien entre Imladriss et la Vallée de la Combe Fendue.

Je viens de tester encore ce soir et après une très fugace apparition de la map de la Vallée (1 dixième de seconde), je me retrouve sur la map d'Imladriss.
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Dim 7 Mai 2017 - 11:46
J'ai pu tester le nouveau système d'xp en profondeur ce week end. Cela fonctionne plutôt bien Smile

J'ai cependant pu relever quelques petites anomalies,

- Les tigres de l'Ithilien, les Ogres des montagnes (monts mindoluin), les ours des neiges,les ours des cavernes, les rats des égouts ainsi que les serpents de l'argonath ne donnent aucun point d'xp.
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Dim 7 Mai 2017 - 12:23
Oui c'est le côté foireux du nouveau système, il implique que les mobs aient tous le bon script de "mort". Je note ceux-là pour la MAJ 6.
avatar
L90Ch93
Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2014

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Sam 13 Mai 2017 - 22:39
L'armurier nain de Ferrona ne permets pas d'accéder au menu pour devenir armurier. Il dit simplement "rien"
avatar
L90Ch93
Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2014

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Dim 14 Mai 2017 - 7:59
Aucun des atelier de cordage ne fonctionne. On ne peut donc pas fabriquer de cordes et pas d'armes du coup.

Est il possible aussi de revoir le poids des pièces que l'on coupe: 5.5 kgs le morceau de frene et 10.5 kgs le morceau de noyer, c'est un peu lourd pour des maitre archer pas forcément taillé pour la force.

Merci
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Sam 20 Mai 2017 - 10:53
Il y a semble t'il un petit soucis avec le systeme de points rp,

Le systeme refuse le passage de niveau alors que le joueur possède semble t'il le bon nombre de points.
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Sam 20 Mai 2017 - 12:38
Tu sais me donner le nombre de points possèdés par le personnage et le lvl qu'il essaie de passer?
nurn
nurn
Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2014

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Sam 20 Mai 2017 - 14:27
C'est le LVL 25 qui est bloqué.
Même après avoir reçu le nombre de points RP nécessaires.

Le message est "il vous manque x points RP".
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Sam 20 Mai 2017 - 14:29
Ok,

J'y jeterai un oeil ce soir Smile La prochaine mise à jour est estimée pour milieu de la semaine prochaine normalement (plus tôt si j'ai le temps)
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Dim 21 Mai 2017 - 0:17
Selon la formule il faut 15 points RP pour passer lvl 25, le module te dit qu'il t'en manque combien quand tu essaies?
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Dim 21 Mai 2017 - 6:25
Etrange, le module dit quil en manque 1, alors que jai bien donne les 15 au joueur.
Saelbeth
Saelbeth
Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2014

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Dim 21 Mai 2017 - 7:25
Lothlorien - Cavernes :

Il reste un tas d'ossements avec le script qui fait apparaître un squelette (Il en reste un aussi quelque part en Ithilien, mais j'ai plus le nom de la map en tête)
Le respawn de l'ours est très rapide (le temps de ramasser son crâne, il avait respawn)


Pour le passage au lvl 25, j'ai effectué le mien il y a peu et je n'ai pas rencontré de problème (j'ai bien 15 points RP)
avatar
L90Ch93
Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2014

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Dim 21 Mai 2017 - 9:24
Bonjour

L'atelier de cordage d'Umbar ne semble toujours pas accepter que je réalise des cordages
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Dim 21 Mai 2017 - 10:15
Concernant les ateliers de cordage , je n'avais effectivement corrige que celui de feronna dans le patch 6. Le patch 7 les corrigera tous (Acton manuelle nécessaire sur tous les ateliers donc ca prenait du temps )
avatar
L90Ch93
Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2014

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Dim 4 Juin 2017 - 11:20
Bon ben Umbar semble toujours à la traine:
- impossible de réaliser du cordage
- atelier de tannage non fonctionnel pour un pj non tanneur sauf apparemment pour les peaux de sanglier
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Mar 6 Juin 2017 - 16:45
Etrange, pour les cordages ça doit être général alors car ce sont tous les mêmes ateliers. (il se passe quoi d'ailleurs? pas de dialogue?)

Pour le tannage je vais y regarder, le sanglier est la seule peau "inédite" du patch 7 donc j'ai peut-être zappé qqch dans les autres scripts Sad
avatar
L90Ch93
Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2014

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Mer 7 Juin 2017 - 7:52
Je n'ai pas essayé d'autres tables de cordage. De mémoire, mais je vérifieras, il n'y a meme pas de message. Je clique sur utiliser la table et rien en se passe
avatar
L90Ch93
Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2014

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Sam 17 Juin 2017 - 15:43
La quete Mission de reonnaissance la recompense dit: Votre réputation apre du Roha.. quelques fautes de frappes

Il semble aussi que meme si le fort est aux mains d'Isengard l'information donnée est qu'il est aux mains du peuple libre
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Dim 18 Juin 2017 - 18:07
Tu sais me redonner le lieu et pnj qui commence cette quête ?
nurn
nurn
Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2014

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Sam 8 Juil 2017 - 8:17
A "Pierre du Harad", tout le monde est sympa.
Ce qui est un peu étrange puisque ce sont des pillards. Cela ne me gêne nullement, puisque RP parlant, ces gens sont sensés être les terribles Zaranigs parmi lesquels un des Mages bleus avait installé Elisha après son bannissement du Mordor.

Toutefois, il y a un mob nommé "Maitre Pillard" qui lui est hostile et qui s'en prend aux PJS, mais également aux autres PNJs si on le laisse faire. (prudemment il commence par le bétail).

Il me semble que ce Maitre Pillard serait mieux utilisé s'il venait lancer un défi au PJ de passage.
"Trigger de zone" => le Maitre Pillard arrive et déclenche un dialogue qui mène à un duel.
Si le défi est accepté le Miatre Pillard devient hostile.
Si le défi est refusé...tout le monde devient hostile.
Si l'on revient une seconde fois après avoir remporté le challenge, le Maitre Pillard tient un discours plus apaisé et accueille le voyageur.
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Sam 8 Juil 2017 - 10:45
Soucis au niveau du système de points rp: (et plus particulièrement du carnet de joueur surlequel le nombre de points n'est plus pris en compte), ce qui empèche de monter un personnage au dela du lvl 15 quelquesoit le nombre de point donné par le md. ( Le Md voit le nombre de points que possède théoriquement le joueur par contre)
Contenu sponsorisé

Divers Bugs Empty Re: Divers Bugs

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum