LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
nurn
nurn
Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2014

Suppression de la zone, Umbar Porte Nord Empty Suppression de la zone, Umbar Porte Nord

Lun 1 Mai 2017 - 21:05
Réputation du message : 0% (1 vote)
Umbar est inutilement monumentale.
La carte Umbar, Porte Nord, ne sert à rien. On voit les remparts sur la carte précédente et la carte suivante.

Il y a un personnage de quête "Gardien de la Porte Nord" qui doit être déplacé.
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Suppression de la zone, Umbar Porte Nord Empty Re: Suppression de la zone, Umbar Porte Nord

Lun 1 Mai 2017 - 21:07
J'ai commence la suppression de quelques zones avec la maj 4 et ce boulot va continuer progressivement. Mais je prends note de cette zone.
CoinCoin
CoinCoin
Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2013

Suppression de la zone, Umbar Porte Nord Empty Re: Suppression de la zone, Umbar Porte Nord

Mar 13 Mar 2018 - 2:58
Je vous demande pardon? Inutilemen monumentale? Sacrilège!
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Suppression de la zone, Umbar Porte Nord Empty Re: Suppression de la zone, Umbar Porte Nord

Mar 13 Mar 2018 - 5:38
Rassure toi elle est toujours debout hihi
nurn
nurn
Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2014

Suppression de la zone, Umbar Porte Nord Empty Re: Suppression de la zone, Umbar Porte Nord

Mar 13 Mar 2018 - 6:54
Un néo-urbaniste de la mairie de Paris est en train de se pencher sur le cas d'Umbar.
Les premiers projets visent à rendre la ville moins arrogante et plus conviviale. Les grandes avenues destinées à frapper de stupeur et humilier l'étranger(e) de passage seront supprimées au profit de ruelles destinées à promouvoir le vivre ensemble piétonnier inclusif.
Contenu sponsorisé

Suppression de la zone, Umbar Porte Nord Empty Re: Suppression de la zone, Umbar Porte Nord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum