[01/05] Mise à jour 4
Lun 1 Mai 2017 - 3:22
Une nouvelle mise à jour est arrivée ce jour. Je travaille déjà à la MAJ5 pour diminuer le nombre de mob qui risquent de ne désormais plus donner d'xp à la mort
CREATURES
- Nouvelles créatures :
- Grand ours forestier
- Orc enragé
- Sangsue forestière
- Les créatures suivantes ont été mises à jour :
- Araignées de forêts : scripts/drops/variable/puissance réduite/nom changé en "Araignée des forêts"/resref corrigé
- Araignée des filandres : puissance réduite
- Araignée sombre : correction resref/variables/puissance diminuée
- Bandit : correction tag/loot/Puissance réduite
- Bandit du désert : tag/scripts/drops/variables/puissance réduite
- Basilic des galeries : scripts/drops/variables
- Basilic du mausolée : scripts/drops/variables/puissance réduite
- Buffle sauvage : loot/scripts/variables/puissance réduite
- Capitaine des pirates : scripts/puissance réduite
- Chauve-souris de Dol Guldur : scripts/drop/variables/puissance augmentée
- Chien du désert : variables/scripts/puissance réduite
- Jeune aigle : variables/drops/puissance augmentée
- Jeune araignée noire : scripts/drop/variables
- Jeune araignée sombre : correction resref/variables
- Loup des neiges : scripts/drops/variables
- Loup du Mordor : scripts/drops/variables/puissance réduite
- Loup gris : scripts/drop/variables
- Loup sauvage : scripts/drops/variables
- Mercenaire : les objets qu'ils portent sont moins puissants
- Olog-Haï : scripts/drops/variables/puissance réduite
- Ours brun : variables/tag corrigé
- Ours des forêts : scripts/drops/variables
- Poison de Guldur : scripts/drops/variables
- Rat : scripts/drops/variables
- Sanglier : scripts/drops/variables
- Scarabée de Guldur : scripts/drop/variables
- Troll des cavernes : scripts/drop/variables/puissance réduite/n'est plus de faction Sauron
- Troll sauvage affamé : scripts/drops/variables/puissance réduite
JOURNAL
- Des dizaines de fautes d'ortographe ont été corrigées dans le journal de quête. (et ce n'est que le début)
MARCHANDS
- Marchand de la Forêt Noire - Ouest : boutiqueajoutée à la palette, script du pnj mis à jour, nouvelle armure en vente et objets tous dans la palette
OBJETS
- Modification du dialogue du baton MD + ajout de deux nouvelles fonctions liées aux rencontres
- Tentative de correction d'un bug lié au don de points RP dans le baton MD
- Modification du bracelet brutal
- Modification du couteau aiguisé
- De nouvelles variétés de loot "génériques" ont été ajoutées sur certains mobs
- Les plumes d'aigles valent désormais moins d'argent
- Tous les objets actuellement présents dans les coffres à trésor aléatoires ont été corrigés et ajoutés à la palette
PNJ
- Garde gobelin : possède désormais un dialogue
- Homme basané : devrait être plus enclin à suivre le joueur lors de sa quête
- Maitre de la guilde des voleurs : désormais 750XP pour sa quête (au lieu de 250) + la lame est bien donnée désormais
- Voyageur des Montagnes Blanches: annonce désormais le prix correct pour ces voyages
SYSTEMES
- Modification dans le système d'exploration:
- L'affichage du rang n'était pas correct pour certaines valeurs d'xp, c'est corrigé
- La quantité d'xp octroyée lors du passage d'un rang à un autre est augmentée
- La quantité d'xp octroyée lors de l'exploration d'une nouvelle zone sera un peu plus importante
- De nouveaux rang ont été ajoutés
- Modification du système de drop trésor des contenants. Celui-ci sera installé dans plus de zones au fil du temps
- Ajout d'un nouveau système de drop de trésor aléatoire sur les mobs
- Ajout de la gestion du pop/depop des monstres dans les scripts d'entrées et sortie de zone
- Les MD ne seront plus pris en compte dans les scripts d'entrée et sortie de zone
- Ajout d'un script générique pour le "OnDamaged" des mobs permettant une gestion du multijoueurs plus précise (don d'xp)
- Création d'un nouveau système de pop des rencontres basé sur des points d'apparitions et des variables et plus sur les rencontres de base
ZONES
- Les zones suivantes ont changées de nom:
- Chemin du sommet des Monts Brumeux => Monts Brumeux - Vers le sommet
- Forêt noire - Terre de chasse des - Sud => Forêt Noire - Terre de chasse des Sylvains - Sud
- Grotte de Celduin => Celduin - Grotte
- Grotte des monts brumeux => Monts Brumeux - Grotte
- Route du nord - Sud => Route du nord
- Terrain vague => Monts Brumeux - Terrain vague
- Toutes les zones indiquant "Forêt noire" sont désormais "Forêt Noire"
- Toutes les zones indiquant "Monts brumeux" sont désormais "Monts Brumeux"
- Les zones suivantes ont des puces sur la minimap:
- Champ de bataille des Méandres
- Chemin des Monts Brumeux
- Cité des gobelins
- Gué d'Aneien
- Forêt Noire - Approche de la demeure de Thranduil
- Forêt Noire - Demeure de Thranduil
- Forêt Noire - Enclave de Thranduil
- Forêt Noire - Est
- Forêt Noire - Grotte
- Forêt Noire - jardin de Thranduil
- Forêt Noire - Limite des Terres des elfes sylvains
- Forêt Noire - Ruines dans la forêt
- Forêt Noire - Terre de chasse des Sylvains - Clairière
- Forêt Noire - Terre de chasse des Sylvains - Nord
- Forêt Noire - Terre de chasse des Sylvains - Ouest
- Forêt Noire - Terre de chasse des Sylvains - Sud
- La haute passe dans les montagnes
- Monts Brumeux - Centre
- Monts Brumeux - Galeries
- Monts Brumeux - Grotte
- Monts Brumeux - Mines
- Monts Brumeux - Terrain vague
- Monts Brumeux - Passage central
- Monts Brumeux - Vers le sommet
- Monts de Fer - Ouest
- Passage dans les Monts Brumeux
- Passage sur l'Anduin
- Vallée de Bruinen
- Les zones suivantes ont été redimensionnées:
- Forêt Noire - Sortie de la Forêt : hauteur réduite de 33%
- Les zones suivantes utilisent le nouveau système de rencontres:
- Analtyaem - Hall
- Analtyaem - Profondeurs
- Analtyaem - Sous les ruines
- Analtyaem - Tunnel des orcs
- Carnen - Mausolée
- Celduin - Grotte
- Chemin des Monts Brumeux
- Chemin vers l'Anduin
- Dagorlad
- Dol Guldur - Sous-terrain
- Forêt Noire - Coeur
- Forêt Noire - Croisée des chemins
- Forêt Noire - Dans l'ombre de Dol Guldur
- Forêt Noire - Est
- Forêt Noire - Grotte
- Forêt Noire - Nord
- Forêt Noire - Ouest
- Forêt Noire - Portes de Dol Guldur
- Forêt Noire - Sortie de la forêt
- Forêt Noire - Terre de chasse des Sylvains - Nord
- Forêt Noire - Terre de chasse des Sylvains - Ouest
- Forêt Noire - Terre de chasse des Sylvains - Sud
- Forêt Noire - Vieille route de la forêt
- Monts Brumeux - Centre
- Monts Brumeux - Galeries
- Monts Brumeux - Grotte
- Monts Brumeux - Mines
- Monts Brumeux - Passage central
- Monts Brumeux - Terrain vague
- Monts Brumeux - Vers le sommet
- Monts de Fer - Ouest
- Passage dans les Monts Brumeux
- Passage sur l'Anduin
- Portes de Guldur - Caverne
- Rhudaur - Au pied des Monts Brumeux
- Route du Nord
- Vallée de Bruinen
- Les zones suivantes utilisent le nouveau système de trésor
- Celduin - Grotte
- Dol Guldur - Sous-terrain
- Forêt Noire - Grotte
- Monts Brumeux - Galeries
- Monts Brumeux - Grotte
- Monts Brumeux - Mines
- Monts Brumeux - Passage central
- Monts Brumeux - Vers le sommet
- Portes de Guldur - Caverne
- Suppression de la zone "Auberge des sept elfes - Chambres" . Les chambres sont désormais dans la même zone que le reste.
- Suppression de la zone "Forêt Noire - Lisière" jugée inutile
- Suppression des 3 zones liées au Monastère de Kultas ainsi que son accès dans la route des Montagnes
- Suppression de la zone "Route du nord - Nord". Son contenu est ramené dans la zone "Route du Nord"
- Un certain nombre de zones ont été réorientées afin d'être positionnées correctement par rapport aux autres
- La transition entre "Monts Brumeux - Vers le sommet" et "Monts Brumeux - Grottes" est corrigée
- Un grand nombre de zones du Harad ont désormais des rencontres qui font pop moins de créatures
- Carnen - Mausolée:
- Nouvelle ambiance visuelle de la zone
- Les pièges ont été redisposés et modifiés (moins puissants)
Dol Guldur - Sous-terrain:
Il ne devrait plus y avoir de squelette qui pop comme ennemi Forêt Noire - Croisée des chemins:
Modification de l'ambiance visuelle Amélioration du mapping Forêt Noire - Dans l'ombre de Dol Guldur:
Nouvelle rencontre pour la zone
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