LSDA
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Omega
Omega
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[01/05] Mise à jour 4 Empty [01/05] Mise à jour 4

Lun 1 Mai 2017 - 3:22
Une nouvelle mise à jour est arrivée ce jour. Je travaille déjà à la MAJ5 pour diminuer le nombre de mob qui risquent de ne désormais plus donner d'xp à la mort


CREATURES

  • Nouvelles créatures :

    1. Grand ours forestier
    2. Orc enragé
    3. Sangsue forestière


  • Les créatures suivantes ont été mises à jour :

    1. Araignées de forêts : scripts/drops/variable/puissance réduite/nom changé en "Araignée des forêts"/resref corrigé
    2. Araignée des filandres : puissance réduite
    3. Araignée sombre : correction resref/variables/puissance diminuée
    4. Bandit : correction tag/loot/Puissance réduite
    5. Bandit du désert : tag/scripts/drops/variables/puissance réduite
    6. Basilic des galeries : scripts/drops/variables
    7. Basilic du mausolée : scripts/drops/variables/puissance réduite
    8. Buffle sauvage : loot/scripts/variables/puissance réduite
    9. Capitaine des pirates : scripts/puissance réduite
    10. Chauve-souris de Dol Guldur : scripts/drop/variables/puissance augmentée
    11. Chien du désert : variables/scripts/puissance réduite
    12. Jeune aigle : variables/drops/puissance augmentée
    13. Jeune araignée noire : scripts/drop/variables
    14. Jeune araignée sombre : correction resref/variables
    15. Loup des neiges : scripts/drops/variables
    16. Loup du Mordor : scripts/drops/variables/puissance réduite
    17. Loup gris : scripts/drop/variables
    18. Loup sauvage : scripts/drops/variables
    19. Mercenaire : les objets qu'ils portent sont moins puissants
    20. Olog-Haï : scripts/drops/variables/puissance réduite
    21. Ours brun : variables/tag corrigé
    22. Ours des forêts : scripts/drops/variables
    23. Poison de Guldur : scripts/drops/variables
    24. Rat : scripts/drops/variables
    25. Sanglier : scripts/drops/variables
    26. Scarabée de Guldur : scripts/drop/variables
    27. Troll des cavernes : scripts/drop/variables/puissance réduite/n'est plus de faction Sauron
    28. Troll sauvage affamé : scripts/drops/variables/puissance réduite



JOURNAL

  • Des dizaines de fautes d'ortographe ont été corrigées dans le journal de quête. (et ce n'est que le début)

MARCHANDS

  • Marchand de la Forêt Noire - Ouest :  boutiqueajoutée à la palette, script du pnj mis à jour, nouvelle armure en vente et objets tous dans la palette

OBJETS

  • Modification du dialogue du baton MD + ajout de deux nouvelles fonctions liées aux rencontres
  • Tentative de correction d'un bug lié au don de points RP dans le baton MD
  • Modification du bracelet brutal
  • Modification du couteau aiguisé
  • De nouvelles variétés de loot "génériques" ont été ajoutées sur certains mobs
  • Les plumes d'aigles valent désormais moins d'argent
  • Tous les objets actuellement présents dans les coffres à trésor aléatoires ont été corrigés et ajoutés à la palette

PNJ

  • Garde gobelin : possède désormais un dialogue
  • Homme basané : devrait être plus enclin à suivre le joueur lors de sa quête
  • Maitre de la guilde des voleurs : désormais 750XP pour sa quête (au lieu de 250) + la lame est bien donnée désormais
  • Voyageur des Montagnes Blanches: annonce désormais le prix correct pour ces voyages

SYSTEMES

  • Modification dans le système d'exploration:

    1. L'affichage du rang n'était pas correct pour certaines valeurs d'xp, c'est corrigé
    2. La quantité d'xp octroyée lors du passage d'un rang à un autre est augmentée
    3. La quantité d'xp octroyée lors de l'exploration d'une nouvelle zone sera un peu plus importante
    4. De nouveaux rang ont été ajoutés


  • Modification du système de drop trésor des contenants. Celui-ci sera installé dans plus de zones au fil du temps
  • Ajout d'un nouveau système de drop de trésor aléatoire sur les mobs
  • Ajout de la gestion du pop/depop des monstres dans les scripts d'entrées et sortie de zone
  • Les MD ne seront plus pris en compte dans les scripts d'entrée et sortie de zone
  • Ajout d'un script générique pour le "OnDamaged" des mobs permettant une gestion du multijoueurs plus précise (don d'xp)
  • Création d'un nouveau système de pop des rencontres basé sur des points d'apparitions et des variables et plus sur les rencontres de base

ZONES

  • Les zones suivantes ont changées de nom:

    1. Chemin du sommet des Monts Brumeux => Monts Brumeux - Vers le sommet
    2. Forêt noire - Terre de chasse des - Sud => Forêt Noire - Terre de chasse des Sylvains - Sud
    3. Grotte de Celduin => Celduin - Grotte
    4. Grotte des monts brumeux => Monts Brumeux - Grotte
    5. Route du nord - Sud => Route du nord
    6. Terrain vague => Monts Brumeux - Terrain vague
    7. Toutes les zones indiquant "Forêt noire" sont désormais "Forêt Noire"
    8. Toutes les zones indiquant "Monts brumeux" sont désormais "Monts Brumeux"


  • Les zones suivantes ont des puces sur la minimap:

    1. Champ de bataille des Méandres
    2. Chemin des Monts Brumeux
    3. Cité des gobelins
    4. Gué d'Aneien
    5. Forêt Noire - Approche de la demeure de Thranduil
    6. Forêt Noire - Demeure de Thranduil
    7. Forêt Noire - Enclave de Thranduil
    8. Forêt Noire - Est
    9. Forêt Noire - Grotte
    10. Forêt Noire - jardin de Thranduil
    11. Forêt Noire - Limite des Terres des elfes sylvains
    12. Forêt Noire - Ruines dans la forêt
    13. Forêt Noire - Terre de chasse des Sylvains - Clairière
    14. Forêt Noire - Terre de chasse des Sylvains - Nord
    15. Forêt Noire - Terre de chasse des Sylvains - Ouest
    16. Forêt Noire - Terre de chasse des Sylvains - Sud
    17. La haute passe dans les montagnes
    18. Monts Brumeux - Centre
    19. Monts Brumeux - Galeries
    20. Monts Brumeux - Grotte
    21. Monts Brumeux - Mines
    22. Monts Brumeux - Terrain vague
    23. Monts Brumeux - Passage central
    24. Monts Brumeux - Vers le sommet
    25. Monts de Fer - Ouest
    26. Passage dans les Monts Brumeux
    27. Passage sur l'Anduin
    28. Vallée de Bruinen


  • Les zones suivantes ont été redimensionnées:

    1. Forêt Noire - Sortie de la Forêt : hauteur réduite de 33%


  • Les zones suivantes utilisent le nouveau système de rencontres:

    1. Analtyaem - Hall
    2. Analtyaem - Profondeurs
    3. Analtyaem - Sous les ruines
    4. Analtyaem - Tunnel des orcs
    5. Carnen - Mausolée
    6. Celduin - Grotte
    7. Chemin des Monts Brumeux
    8. Chemin vers l'Anduin
    9. Dagorlad
    10. Dol Guldur - Sous-terrain
    11. Forêt Noire - Coeur
    12. Forêt Noire - Croisée des chemins
    13. Forêt Noire - Dans l'ombre de Dol Guldur
    14. Forêt Noire - Est
    15. Forêt Noire - Grotte
    16. Forêt Noire - Nord
    17. Forêt Noire - Ouest
    18. Forêt Noire - Portes de Dol Guldur
    19. Forêt Noire - Sortie de la forêt
    20. Forêt Noire - Terre de chasse des Sylvains - Nord
    21. Forêt Noire - Terre de chasse des Sylvains - Ouest
    22. Forêt Noire - Terre de chasse des Sylvains - Sud
    23. Forêt Noire - Vieille route de la forêt
    24. Monts Brumeux - Centre
    25. Monts Brumeux - Galeries
    26. Monts Brumeux - Grotte
    27. Monts Brumeux - Mines
    28. Monts Brumeux - Passage central
    29. Monts Brumeux - Terrain vague
    30. Monts Brumeux - Vers le sommet
    31. Monts de Fer - Ouest
    32. Passage dans les Monts Brumeux
    33. Passage sur l'Anduin
    34. Portes de Guldur - Caverne
    35. Rhudaur - Au pied des Monts Brumeux
    36. Route du Nord
    37. Vallée de Bruinen


  • Les zones suivantes utilisent le nouveau système de trésor

    1. Celduin - Grotte
    2. Dol Guldur - Sous-terrain
    3. Forêt Noire - Grotte
    4. Monts Brumeux - Galeries
    5. Monts Brumeux - Grotte
    6. Monts Brumeux - Mines
    7. Monts Brumeux - Passage central
    8. Monts Brumeux - Vers le sommet
    9. Portes de Guldur - Caverne


  • Suppression de la zone "Auberge des sept elfes - Chambres" . Les chambres sont désormais dans la même zone que le reste.
  • Suppression de la zone "Forêt Noire - Lisière" jugée inutile
  • Suppression des 3 zones liées au Monastère de Kultas ainsi que son accès dans la route des Montagnes
  • Suppression de la zone "Route du nord - Nord". Son contenu est ramené dans la zone "Route du Nord"
  • Un certain nombre de zones ont été réorientées afin d'être positionnées correctement par rapport aux autres
  • La transition entre "Monts Brumeux - Vers le sommet" et "Monts Brumeux - Grottes" est corrigée
  • Un grand nombre de zones du Harad ont désormais des rencontres qui font pop moins de créatures
  • Carnen - Mausolée:

    • Nouvelle ambiance visuelle de la zone
    • Les pièges ont été redisposés et modifiés (moins puissants)


  • Dol Guldur - Sous-terrain:

    1. Il ne devrait plus y avoir de squelette qui pop comme ennemi


  • Forêt Noire - Croisée des chemins:

    1. Modification de l'ambiance visuelle
    2. Amélioration du mapping


  • Forêt Noire - Dans l'ombre de Dol Guldur:

    1. Nouvelle rencontre pour la zone



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