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[26/05] Mise à jour 7

le Ven 26 Mai 2017 - 12:00

ARTISANAT

  • Certains ateliers ont vu leur nom être modifié:

    1. Atelier de fabrication d'arc => Atelier d'empenneur
    2. Bassin => Bassin de traitement des plantes
    3. Broyeur => Broyeur de plantes
    4. Enclume => Enclume de forgeron
    5. Table des peaux => Table de tannage
    6. Table du tanneur => Atelier du trappeur


  • Différents dialogues d'ateliers ont été corrigés/alignés
  • Quelques corrections ont été apportées au dialogue du maitre empenneur
  • Le dialogue des tables de tannage indique désormais le cuir que vous obtiendrez
  • Le poids supplémentaire de toutes les branches de bois a été ramené à 5 livres (contre 5/10/15/30 avant)
  • Il n'est plus nécessaire d'être trappeur pour collecter des peaux
  • Il n'est plus nécessaire d'être trappeur pour tanner du cuir
  • Les trappeurs recoivent un bonus 5% de réussite pour le tannage du cuir
  • Les viandes ont désormais un facteur chance pour leur acquisition sur le corp des animaux
  • les corps d'ours des cavernes, d'ours de nurn et de loup du Mordor ont été supprimés et remplacés par les corps d'ours/loup normaux
  • Les cuirs vendus par les marchands sont désormais un peu plus chers
  • Les ateliers à jour sont déplacés dans la palette : Spéciale/personnalisé3
  • Améliorations sur la table de traitement des peaux:

    1. Un seul script par ligne de dialogue au lieu de deux
    2. Le traitement de certaines peaux rapportent désormais plus de 5XP
    3. Les chances de réussir à traiter une peau ne sont plus de 100% systématiquement
    4. Les trappeurs ont désormais une chance (25%) d'obtenir deux peaux traitées lors du traitement


  • Les peaux de sanglier ont été ajoutées au module
  • Les zones suivantes ont leur ateliers à jour:

    1. Analtyaem - Ancien refuge
    2. Caras Galadhon - Est
    3. Caras Galadhon - Ouest
    4. Cirith Ungol
    5. Cité des gobelins - Fourneaux
    6. Dol Guldur - Citadelle
    7. Dol Guldur - Enceintes
    8. Edhellond - Le havre Sinda
    9. Edoras - Forge
    10. Edoras - Herboriste
    11. Enclave de Thranduil
    12. Enclave de Thranduil - Armurerie des Sylvains
    13. Enclave de Thranduil - Maison de commerce
    14. Esdolath
    15. Imladris - Maison des combattants
    16. Imladris - Maison des tisseurs
    17. Lamedon - Les forges
    18. Lothlorien
    19. Lothlorien - Flet de la garde blanche
    20. Lothlorien - Nan Peng i Elbereth
    21. Minas Morgul - Armurerie
    22. Minas Tirith - Aux belles étoffes
    23. Minas Tirith - Herboristerie
    24. Minas Tirith - Le fin tireur
    25. Minas Tirith - Les grandes forges
    26. Monts du Fer - Caserne des Protecteurs Nains
    27. Monts du Fer - Caverne des gobelins
    28. Monts du Fer - Feronna
    29. Nurn - Herboriste
    30. Nurn - Village
    31. Orthanc - Niveau 2
    32. Osgiliath - Poste des gardes
    33. Pelargir - Forges
    34. Pelargir - Herboristerie
    35. Royaume sous la Montagne - Hauts fourneaux
    36. Royaume sous la Montagne - Quartiers Est
    37. Royaume sous la Montagne - Salles supérieures
    38. Umbar - Centre de la ville
    39. Umbar - Herboriste


  • Edoras - Archerie : ajout des ateliers de l'empenneur
  • Edoras - Echoppes de cuir : ajout de tous les ateliers liés au trappeur ainsi que du maitre trappeur
  • Edoras - Quincaillerie : suppression des ateliers et du maitre trappeur
  • Esdolath - Alentours : les haches sur rondins sont utilisables pour couper le bois
  • Minas Morgul - Sud : les haches sur rondins sont utilisables pour couper le bois

CREATURES:

  • Charognard : scripts/variables
  • Chauve-souris à crâne rouge : scripts/variables/drops
  • Chien du désert : variables
  • Crabe de l'épave : scripts/variables/puissance fortement réduite
  • Grand loup du Mordor : scripts/variables/drops/puissance ajustée
  • Hurleur des voûtes : scripts/variables/drops/puissance ajustée
  • Jeune ours : drops
  • Loup captif : scripts/variables/drops
  • Loup de combat : scripts/variables
  • Loup de combat oriental : scripts/variables/puissance réduite
  • Loup de la montagne : scripts/variables/drops
  • Ours agressif: scripts/drops/variables
  • Ours brun des forêts : scripts/variables/drops
  • Ours de combat : scripts/variables
  • Ours des monts de cendre : scripts/variables/drops
  • Progéniture du dragon : scripts/variables/puissance fortement réduite
  • Rat de la taverne : scripts/variables
  • Rat des cavernes : scripts/variables
  • Sanglier corrompu : scripts/variables
  • Serpent : scripts/variables
  • Serpent des champs : scripts/variables
  • Serpent des villes : scripts/variables
  • Tigre de Tol Falas : scripts/variables/puissance réduite
  • Warg sauvage : scripts/variables

ZONES

  • Toutes les zones "Forêt Noire - Enclave de Thranduil - X" se nomment désormais "Enclave de Thranduil - X"
  • Suppression de la zone "Minas Morgul - Bibliothèque"
  • Ithilien du Nord : suppression du script d'apparition de squelette sur un ossement
  • Lothlorien - Caverne :

    1. suppression du script d'apparition de squelette sur un ossement
    2. Modification du script de pop de l'ours sanguinaire



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