[26/05] Mise à jour 7
Ven 26 Mai 2017 - 12:00
ARTISANAT
- Certains ateliers ont vu leur nom être modifié:
- Atelier de fabrication d'arc => Atelier d'empenneur
- Bassin => Bassin de traitement des plantes
- Broyeur => Broyeur de plantes
- Enclume => Enclume de forgeron
- Table des peaux => Table de tannage
- Table du tanneur => Atelier du trappeur
- Différents dialogues d'ateliers ont été corrigés/alignés
- Quelques corrections ont été apportées au dialogue du maitre empenneur
- Le dialogue des tables de tannage indique désormais le cuir que vous obtiendrez
- Le poids supplémentaire de toutes les branches de bois a été ramené à 5 livres (contre 5/10/15/30 avant)
- Il n'est plus nécessaire d'être trappeur pour collecter des peaux
- Il n'est plus nécessaire d'être trappeur pour tanner du cuir
- Les trappeurs recoivent un bonus 5% de réussite pour le tannage du cuir
- Les viandes ont désormais un facteur chance pour leur acquisition sur le corp des animaux
- les corps d'ours des cavernes, d'ours de nurn et de loup du Mordor ont été supprimés et remplacés par les corps d'ours/loup normaux
- Les cuirs vendus par les marchands sont désormais un peu plus chers
- Les ateliers à jour sont déplacés dans la palette : Spéciale/personnalisé3
- Améliorations sur la table de traitement des peaux:
- Un seul script par ligne de dialogue au lieu de deux
- Le traitement de certaines peaux rapportent désormais plus de 5XP
- Les chances de réussir à traiter une peau ne sont plus de 100% systématiquement
- Les trappeurs ont désormais une chance (25%) d'obtenir deux peaux traitées lors du traitement
- Les peaux de sanglier ont été ajoutées au module
- Les zones suivantes ont leur ateliers à jour:
- Analtyaem - Ancien refuge
- Caras Galadhon - Est
- Caras Galadhon - Ouest
- Cirith Ungol
- Cité des gobelins - Fourneaux
- Dol Guldur - Citadelle
- Dol Guldur - Enceintes
- Edhellond - Le havre Sinda
- Edoras - Forge
- Edoras - Herboriste
- Enclave de Thranduil
- Enclave de Thranduil - Armurerie des Sylvains
- Enclave de Thranduil - Maison de commerce
- Esdolath
- Imladris - Maison des combattants
- Imladris - Maison des tisseurs
- Lamedon - Les forges
- Lothlorien
- Lothlorien - Flet de la garde blanche
- Lothlorien - Nan Peng i Elbereth
- Minas Morgul - Armurerie
- Minas Tirith - Aux belles étoffes
- Minas Tirith - Herboristerie
- Minas Tirith - Le fin tireur
- Minas Tirith - Les grandes forges
- Monts du Fer - Caserne des Protecteurs Nains
- Monts du Fer - Caverne des gobelins
- Monts du Fer - Feronna
- Nurn - Herboriste
- Nurn - Village
- Orthanc - Niveau 2
- Osgiliath - Poste des gardes
- Pelargir - Forges
- Pelargir - Herboristerie
- Royaume sous la Montagne - Hauts fourneaux
- Royaume sous la Montagne - Quartiers Est
- Royaume sous la Montagne - Salles supérieures
- Umbar - Centre de la ville
- Umbar - Herboriste
- Edoras - Archerie : ajout des ateliers de l'empenneur
- Edoras - Echoppes de cuir : ajout de tous les ateliers liés au trappeur ainsi que du maitre trappeur
- Edoras - Quincaillerie : suppression des ateliers et du maitre trappeur
- Esdolath - Alentours : les haches sur rondins sont utilisables pour couper le bois
- Minas Morgul - Sud : les haches sur rondins sont utilisables pour couper le bois
CREATURES:
- Charognard : scripts/variables
- Chauve-souris à crâne rouge : scripts/variables/drops
- Chien du désert : variables
- Crabe de l'épave : scripts/variables/puissance fortement réduite
- Grand loup du Mordor : scripts/variables/drops/puissance ajustée
- Hurleur des voûtes : scripts/variables/drops/puissance ajustée
- Jeune ours : drops
- Loup captif : scripts/variables/drops
- Loup de combat : scripts/variables
- Loup de combat oriental : scripts/variables/puissance réduite
- Loup de la montagne : scripts/variables/drops
- Ours agressif: scripts/drops/variables
- Ours brun des forêts : scripts/variables/drops
- Ours de combat : scripts/variables
- Ours des monts de cendre : scripts/variables/drops
- Progéniture du dragon : scripts/variables/puissance fortement réduite
- Rat de la taverne : scripts/variables
- Rat des cavernes : scripts/variables
- Sanglier corrompu : scripts/variables
- Serpent : scripts/variables
- Serpent des champs : scripts/variables
- Serpent des villes : scripts/variables
- Tigre de Tol Falas : scripts/variables/puissance réduite
- Warg sauvage : scripts/variables
ZONES
- Toutes les zones "Forêt Noire - Enclave de Thranduil - X" se nomment désormais "Enclave de Thranduil - X"
- Suppression de la zone "Minas Morgul - Bibliothèque"
- Ithilien du Nord : suppression du script d'apparition de squelette sur un ossement
- Lothlorien - Caverne :
- suppression du script d'apparition de squelette sur un ossement
- Modification du script de pop de l'ours sanguinaire
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|