- Tarsiz
- Messages : 148
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 32
Localisation : Reykjavik
Zones/Donjons temporaires pour animations
Ven 7 Juil 2017 - 18:35
Hello
Au vu du petit nombre de joueurs présents sur le module, et de la grande connaissance que ceux-ci ont des moindres recoins d'LSDA, il me paraît difficile de "faire du neuf" en terme de découverte de nouvelles zones, ce qui n'empêche néanmoins nullement l'évolution RP des personnages.
Je voulais essayer, si ça vous tente, d'organiser des events (possiblement liés les uns aux autres à la manière d'une campagne papier) se déroulant dans de nouvelles zones, créées exprès pour le groupe de PJ et explorables le plus possible sans l'assistance d'un MJ. Ces zones auront pour but d'être temporaires et retirées du module après la résolution du - ou des - events. Le MJ pourra donc faire vivre une aventure aux PJ (qui y auront l'occasion d'évoluer de manière RP, il ne s'agit pas de "résoudre une instance" façon MMO) dans un environnement nouveau, et donc d'avoir la sensation de découvrir de "nouvelles" zones, ce qui commence à être difficile pour les experts d'LSDA que vous êtes.
Je me propose de m'occuper de la conception/design des zones et de l'animation MJ, au moins pour la première, si l'idée plait on pourra en faire d'autres.
Ce que ça implique pour les joueurs :
Rien, juste être présent avec votre personnage.
Pour Omega :
Intégrer les nouvelles zones et scripts au module et les supprimer après résolution.
Pour un souci d'économie l'import sera de très petite taille (nombre de zones, scripts, PNJ, dialogues et objets limité autant que possible) et chaque ressource temporaire portera un label facile à identifier pour la suppression.
Questions :
- Est-ce que je suis clair ?
- Est-ce que ça vous tente ?
Au vu du petit nombre de joueurs présents sur le module, et de la grande connaissance que ceux-ci ont des moindres recoins d'LSDA, il me paraît difficile de "faire du neuf" en terme de découverte de nouvelles zones, ce qui n'empêche néanmoins nullement l'évolution RP des personnages.
Je voulais essayer, si ça vous tente, d'organiser des events (possiblement liés les uns aux autres à la manière d'une campagne papier) se déroulant dans de nouvelles zones, créées exprès pour le groupe de PJ et explorables le plus possible sans l'assistance d'un MJ. Ces zones auront pour but d'être temporaires et retirées du module après la résolution du - ou des - events. Le MJ pourra donc faire vivre une aventure aux PJ (qui y auront l'occasion d'évoluer de manière RP, il ne s'agit pas de "résoudre une instance" façon MMO) dans un environnement nouveau, et donc d'avoir la sensation de découvrir de "nouvelles" zones, ce qui commence à être difficile pour les experts d'LSDA que vous êtes.
Je me propose de m'occuper de la conception/design des zones et de l'animation MJ, au moins pour la première, si l'idée plait on pourra en faire d'autres.
Ce que ça implique pour les joueurs :
Rien, juste être présent avec votre personnage.
Pour Omega :
Intégrer les nouvelles zones et scripts au module et les supprimer après résolution.
Pour un souci d'économie l'import sera de très petite taille (nombre de zones, scripts, PNJ, dialogues et objets limité autant que possible) et chaque ressource temporaire portera un label facile à identifier pour la suppression.
Questions :
- Est-ce que je suis clair ?
- Est-ce que ça vous tente ?
Re: Zones/Donjons temporaires pour animations
Ven 7 Juil 2017 - 18:40
Moi j’ai aucun problème à intégrer du contenu fait par d’autres , on l’a Déjà fait par le passé
- Artawen
- Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: Zones/Donjons temporaires pour animations
Ven 7 Juil 2017 - 19:17
Excellente idee Tarziz, en plus je me souviens que tu te debrouillais vraiment bien avec aurora ( minas Thirith et pelargir notement)
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