LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tarsiz
Tarsiz
Messages : 148
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 32
Localisation : Reykjavik

Zones/Donjons temporaires pour animations Empty Zones/Donjons temporaires pour animations

Ven 7 Juil 2017 - 18:35
Hello Smile

Au vu du petit nombre de joueurs présents sur le module, et de la grande connaissance que ceux-ci ont des moindres recoins d'LSDA, il me paraît difficile de "faire du neuf" en terme de découverte de nouvelles zones, ce qui n'empêche néanmoins nullement l'évolution RP des personnages.

Je voulais essayer, si ça vous tente, d'organiser des events (possiblement liés les uns aux autres à la manière d'une campagne papier) se déroulant dans de nouvelles zones, créées exprès pour le groupe de PJ et explorables le plus possible sans l'assistance d'un MJ. Ces zones auront pour but d'être temporaires et retirées du module après la résolution du - ou des - events. Le MJ pourra donc faire vivre une aventure aux PJ (qui y auront l'occasion d'évoluer de manière RP, il ne s'agit pas de "résoudre une instance" façon MMO) dans un environnement nouveau, et donc d'avoir la sensation de découvrir de "nouvelles" zones, ce qui commence à être difficile pour les experts d'LSDA que vous êtes. Razz

Je me propose de m'occuper de la conception/design des zones et de l'animation MJ, au moins pour la première, si l'idée plait on pourra en faire d'autres. Wink

Ce que ça implique pour les joueurs :

Rien, juste être présent avec votre personnage.

Pour Omega :

Intégrer les nouvelles zones et scripts au module et les supprimer après résolution.
Pour un souci d'économie l'import sera de très petite taille (nombre de zones, scripts, PNJ, dialogues et objets limité autant que possible) et chaque ressource temporaire portera un label facile à identifier pour la suppression.

Questions :

- Est-ce que je suis clair ? Laughing
- Est-ce que ça vous tente ?
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Zones/Donjons temporaires pour animations Empty Re: Zones/Donjons temporaires pour animations

Ven 7 Juil 2017 - 18:40
Moi j’ai aucun problème à intégrer du contenu fait par d’autres , on l’a Déjà fait par le passé
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Zones/Donjons temporaires pour animations Empty Re: Zones/Donjons temporaires pour animations

Ven 7 Juil 2017 - 19:17
Excellente idee Tarziz, en plus je me souviens que tu te debrouillais vraiment bien avec aurora ( minas Thirith et pelargir notement)
Contenu sponsorisé

Zones/Donjons temporaires pour animations Empty Re: Zones/Donjons temporaires pour animations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum