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Quel thème pour la MAJ 11?

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MAJ 11 : orentation du contenu

le Sam 5 Aoû 2017 - 20:44
La MAJ 10 approchant à grand, l'heure approche pour moi de determiner quelle sera la partie "contenu" de la MAJ 11. Afin de m'aider sur l'orientation de celle-ci , je vous soumets un petit sondage afin de voir vos preferences en terme de contenu pour la MAJ à venir. A vos votes Very Happy
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Re: MAJ 11 : orentation du contenu

le Dim 6 Aoû 2017 - 13:41
J'ai rajouté une option au sondage et laissé la possibilité d'annuler le vote pour le modifier Smile
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Re: MAJ 11 : orentation du contenu

le Dim 6 Aoû 2017 - 14:11
Pour ma part, j'ai voté pour l'artisanat (je passes pas mal de temps à farmer pour l'armurier). A l'heure actuelle, la montée de l'artisanat (pour atteindre le niveau Grand Maitre) est un peu trop longue à mon gout. Par contre du coté des items forgeable c'est du tout bon.

Peut être regarder du coté des autres métiers afin de les rendre un peu plus intéréssants/attractifs. L'ajout également d'un second metier par personnage serait vraiment génial!

Pour vote, j'ai mis Tol Falas, car j'ai toujours adoré cette zone, propice à de bons moments rp et de jeu, mais j'ai toujours eut un léger gout d'inachevé en la parcourant. Bref beaucoup de potentiel inexploité selon moi.
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Re: MAJ 11 : orentation du contenu

le Dim 6 Aoû 2017 - 14:25
Tol Falas n'a effectivement jamais été terminée, je pense meme que c'était une zone ajoutée sur la fin à l'époque d'où sa finition aléatoire Smile

Pour le craft je confirme que certains métiers ont plus d'intérêt que d'autres. Le côté "guerrier" de LSDA favorise déjà un peu le forgeron/armurier de base, il va falloir trouver des idées pour les autres métiers (comme les kit compagnons pour l'herboriste,...).
Pour les deux métiers, pour le moment j'espère toujours intégrer cette nouveauté dans la MAJ 10 même si je ne peux pas encore le promettre (les scripts du craft actuel sont vraiment dans les premiers fait à l'époque et ça se sent Very Happy) mais j'y travaille.
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Re: MAJ 11 : orentation du contenu

le Dim 6 Aoû 2017 - 22:49
Hello.

Un script pour faire "parler" un hench serait pas mal. Cela existe sur "Les Iles Voilées" autre serveur NWN1 en activité.
A bientôt.
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Re: MAJ 11 : orentation du contenu

le Dim 6 Aoû 2017 - 23:05
Tu Veux dire taper du texte dans le chat et faire en sorte que ça soit le hench qui disent la phrase?
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Re: MAJ 11 : orentation du contenu

le Jeu 10 Aoû 2017 - 18:19
Absolument.

Je cite la réponse de l'admin des "Iles Voilées":

Mais pour les faire parler, il fallait débuter la phrase par ;
C'est un script du DMFI si je ne m'abuse : https://neverwintervault.org/project/nw ... idgets-109



Dernière édition par nurn le Jeu 10 Aoû 2017 - 18:25, édité 1 fois
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Re: MAJ 11 : orentation du contenu

le Jeu 10 Aoû 2017 - 18:24
La recup c'est mal Smile

Cela dit, extrait des notes de la MAJ 10 :-)

•Il est désormais possible de faire parler votre compagnon avec la commande chat "/hench"

•Vous pouvez définir un nom pour votre compagnon via la commande "/hench_nom"

•Si vous éjectez votre compagnon par erreur de votre groupe, utilisez la commande "/hench_recrute" près de lui afin de le récupérer


La maj sera déployée ce dimanche 13 aout, inutile d'essayer avant
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Re: MAJ 11 : orentation du contenu

le Jeu 10 Aoû 2017 - 18:29
Super je vais tester cela. Je ne sais pas si Arta a eu le temps de transformer "Zéré" en hench. Jusqu'à présent c'était juste un PNJ placé sur la carte.
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Re: MAJ 11 : orentation du contenu

le Sam 12 Aoû 2017 - 10:43
En fait, je pensais que le système de compagnon "made by omega" remplirait parfaitement cet office Nurn. Wink
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Re: MAJ 11 : orentation du contenu

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