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[14/08] Mise à jour 10.1

le Lun 14 Aoû 2017 - 11:41
Nouvelle mise à jour avec 1-2 améliorations pour le système de compagnon ainsi que la correction de différents problèmes qui m'ont été remontés hier.


COMPAGNONS

  • Il est désormais possible de prendre les objets des compagnons dans votre inventaire afin de les modifier (apparence). Notez cependant que l'apparence n'est pas sauvegardé et l'invocation suivante du compagnon lui rendre son apparence initiale. Cette modification a donc surtout un intérêt pour des évènements temporaires.
  • Il existe désormais des livres permettant d'augmenter de manière permanente certaines caractéristiques de vos compagnons. (3 en boutique, le reste en drop)

CREATURES

  • "Gardien" : possède plus de PV, certains effets lors du combat ont été augmentés, correction d'un bug qui le rendait intuable, la mort ou le reset du gardien devrait annuler les ambiances visuelles spécifiques de la zone
  • Progéniture du gardien (grandes) : modifications de leur caractéristiques afin d'amener les joueurs à jouer cette phrase comme prévue

MARCHAND

  • Ajout de torche dans le stock des quincailleries

OBJETS

  • Ajout de 4 drop dans les coffres de niveau "moyen"
  • Ajout de 6 drop dans les coffres de niveau "très haut"

PNJ

  • Recruteur: donne désormais les bonnes indications de prix dans son dialogue

SCRIPTS

  • Correction de la possibilité de peaux multiples à la mort de certaines créatures (ne fonctionnait plus suite aux nouveaux métiers)

ZONES

  • Forêt Noire - Ruines dans la forêt : correction de la transition vers Forêt Noire - Ouest
  • Hobbitbourg - Centre : correction de la transition avec Hobbitbourg - Nord
  • Route du Nord : correction des transitions vers Dagorlad et Champ de bataille des méandres
  • Route d'Umbar - Ancienne passe : Les ossements ne feront plus apparaître de squelettes
  • Route d'Umbar - Sous la tour : Les ossements ne feront plus apparaître de squelettes

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