Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lsda-las.forumgratuit.fr

[Aperçu] Mise à jour 10.2 : les explorateurs

le Lun 14 Aoû 2017 - 20:14
La mise à jour 11 n'est pas prévue pour tout de suite mais cependant une nouvelle mise à jour secondaire fera prochainement son apparition : la 10.2. Et comme le titre le suggère , elle apportera des nouveautés pour tous ceux qui aiment l'exploration.
Après des mois (années?) d'attente, nos amis explorateurs en herbe vont enfin pouvoir mettre leur talent en avant et franchir les portes du célèbre "Hall des Explorateurs". Caché à la vue de tous , cet endroit vous permettra de découvrir entre autre:

• De nouvelles quêtes liées à l'exploration. Aurez-vous le talent nécessaire pour impressionner le conseil des explorateurs et devenir membre à vie de leur ordre?
  • Devenir membre de l'ordre des explorateurs c'est une chose, mais vous aimeriez quand même en tirer bénéfice? Grâce à ce statut vous allez accéder à de nouvelles missions qui vous permettront de découvrir des trésors d'une grande valeur.
  • La chasse au trésor est palpitante mais elle vous demande trop d'efforts et de recherches? Vos ongles sont usés à force de fouiller le sable? Que diriez-vous de vous faciliter un peu la tâche? En tant que membre de l'ordre, découvrez le nouveau compagnon explorateur et profitez de son expérience dans la recherche de trésor. Mais attention il est aussi faible que doué !
  • Mais où est donc ce voyageur? Je vais râter mon rendez-vous à Minas Tirith moi ! Pas de panique , l'ordre des explorateurs a mis en place son propre réseau de voyageur pour ces membres. Découvrez-en les bienfait pour une somme ridiculement ... importante...
  • Et plus encore ....

La mise à jour 10.2 rajoutera également 4 trésors supplémentaires à découvrir dans le Harad (pour un total de 14 donc). Elle apportera également quelques nouveaux objets dans les coffres à trésors, corrigera les bugs signalés entre temps et devrait également rajouter 1-2 nouvelles quêtes dans le Harad.

Sortie fin août si tout va bien Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant