Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 617
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lsda-las.forumgratuit.fr

[17/12] Mise à jour 10.1.6

le Dim 17 Déc 2017 - 2:32
La 10.1.6 est arrivée. Pour cette MAJ je demanderai d'être attentif à la nouveauté concernant les rencontres et de me faire du feeback dessus si la fréquence est trop/pas assez importante , si les mobs ne sont pas assez puissants etc..

GENERAL

  • Il est désormais possible d'accéder à Minas Morgul même si vous n'êtes pas un Orc ou un gobelin

PNJ

  • Test d'une couleur spécifique pour le nom des PNJ de quêtes (Morgul)
  • Gobelin de Minas Morgul : apparence modifiée, scripts à jour, phrase d'alerte et dialogue ajouté, puissance réduite
  • Gobelin du Mordor : apparence à jour, scripts à jour, phrase d'alerte, dialogue aléatoire, puissance réduite
  • Voyageur de Minas Morgul : se trouve désormais dans Minas Morgul et plus au Morgulduin
  • Yarkh : PNJ refait, scripts à jour, dialogue retravaillé, se trouve désormais dans la zone "Minas Morgul - Repaire"

QUETES

  • Gundash récupérera désormais l'objet de quête que vous lui rapportez
  • La quête de Yarkh, à Morgul, a été refaites entièrement pour coller à la nouvelle zone. Ajout également d'une entrée journal persistante
  • La quête du Barman gobelin a été modifiée et se trouve désormais sur le PNJ "Brog" dans le repaire de Morgul. Ajout d'une entrée de journal persistante

RENCONTRES

  • Les ennemis peuvent désormais avoir une version "élite". Les versions élites sont reconnaissables par la couleur du nom de la créature (gris clair). Ces ennemis ont des caractéristiques un peu plus élevées que la version normale et vous octroient 25% d'xp supplémentaire à leur mort

ZONES

  • Nouvelle zone : Minas Morgul - Repaire
  • Bienvenue sur LSDA : correction d'un bug de mapping
  • Minas Morgul : Modification du mapping, intégration de la zone sud dans la zone principale
  • Minas Morgul - Arène : alignement de l'ambiance visuelle avec celle de la zone principale
  • Minas Morgul - Maison de Yarkh : zone supprimée
  • Minas Morgul - Sud : zone supprimée
  • Minas Morgul - Taverne : zone supprimée
  • Minas Morgul - Cave de la taverne : se nomme désormais "Minas Morgul - Sous-sol"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum