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[16/01] Mise à jour 11

le Mar 16 Jan 2018 - 16:34
La mise à jour 11 est arrivée est est désormais en ligne ! Pour cette mise à jour mes testing n'ont pas pu être aussi intesif qu'espéré vu que NWN ne se lance plus sur ma version de Windows 10. Ainsi soyez vigilant sur les bugs afin de les signaler, je tâcherai de faire des bugfixes assez rapidement sur base des retours

ARTISANAT

  • Ajout des objets d'artisanat d'armurier et de trappeur lié au nouveau boss
  • Armurier:

    1. Les heaumes en fer nécessitent désormais les bons composants
    2. Suppression de nombreux scripts inutiles


  • Trappeur:

    1. Suppression de nombreux scripts inutiles
    2. Plusieurs recettes ne récupéraient pas correctement les ingredients, c'est désormais corrigé
    3. Les categories contenant des objets non réalisables ont été supprimées
    4. De nouvelles recettes sont disponibles pour les grand maître trappeur (il y en avait pas actuellement)
    5. Tunique de cuir et Tunique cloutée (apprenti) : caractéristiques corrigées, objets de niveau 7 (1 avant)
    6. Tunique cloutée maitre et Tunique en cuir maitre (maitre) : caractéristiques corrigées, objets de niveau 12 (11 avant)



CREATURES

  • Gardien du Harad : Certains dégâts infligés ont été augmentés
  • Progéniture du gardien : caractéristiques augmentées

GENERAL

  • La quantité de points RP nécessaires pour franchir les derniers niveaux a été réduite: lvl 23 => 6 (7), lvl 24 => 8 (10), lvl 25 => 10 (15)
  • La pénalité d'or à la mort a été modifiée (à tester) : désormais vous perdrez 20% de votre or à la mort quelle que soit la quantité que vous en transportez. De plus, cet or sera temporairement ramassable au sol (15 minutes) avant de disparaitre pour de bon.
  • Un nouveau type de points d'expérience fait son apparition avec cette MAJ : les points d'activités. Désormais, si vous avez atteint le niveau maximal atteignable par votre personnage (en prenant compte des points RP), l'expérience gagnée à la mort d'un ennemi où lors de la réalisation d'une quête sera convertie en points d'activités. Vous pouvez consulter ceux-ci dans votre carnet de PJ
  • [Experimental] Il est désormais possible pour les joueurs de demander une sauvegarde de leurs puces de minimap personnalisées. Il suffit pour cela de faire la commande "/puces_save" dans le chat du module. Ainsi lors d'un reboot, les puces reprendront leur place et ne disparaitront plus comme avant
  • Système d'évènements bonus temporaires: Tous les X temps le serveur va effectuer un jet afin de determiner si un évènement bonus doit être enclenché ou non. Si un évènement s'active, une annonce serveur sera envoyée à tous les joueurs. De plus une entrée journal vous signalera son existence et expliquera son effet. Pour cette mise à jour les bonus suivants peuvent être actives:

    1. Bonus d'XP de creature : 30% d'expérience en plus en tuant des créatures
    2. Bonus de chance de loot : 10% de chance de loot en plus en tuant un monster
    3. Bonus malus de mort : pendant l'évènement les malus de morts ne sont plus appliqués
    4. Bonus d'XP de quêtes : 30% d'expérience en plus en terminant des quêtes (valable que pour les quêtes utilisant les scripts génériques dernière version)


  • Système de vengeance: désormais si un ennemi vous tue, il gagnera le titre de *tueur*. Si vous vous vengez de celui-ci, il vous rapportera plus d'expérience que la normale. Le nom du monstre aura une couleur spécifique et il bénéficiera de quelques bonus de caractéristiques à chaque joueur qu'il tue
  • Système de prime: une fois niveau 10, chaque personnage recevra un objet nommé "baton de primes". Grâce à celui-ci vous allez pouvoir créer des quêtes de prime (tuer X créatures) qui seront alors consultables par les autres joueurs sur le tableau des primes présent dans plusieurs villes. Consultez votre carnet de joueur afin d'avoir plus d'informations sur le fonctionnement du système
  • Les rumeurs parlents d'une créature effrayante qui ferait rage dans les entrailles des Monts Brumeux. Certains disent même avoir vu un dragon voler dans les environs !

OBJETS

  • Carnet de joueur : une nouvelle section est disponible : guide module. Celle-ci contient des informations sur certains systèmes du module. D'autres seront ajoutées par la suite

PNJ

  • Ajout du PNJ "Zéré" dans la palette des pnj humains
  • Garde de Dol Guldur : nouvelle apparence, scripts à jour, phrase d'alerte, puissance réduite, ajout d'un dialogue
  • Helinna, dans le village du Harad, vend désormais des "kit de chasse au trésor" afin d'aider dans la recherche des trésors du Harad

QUETES

  • Orc affamé : la quête a été refaites entièrement avec un objectif modifié, nouvelle entrée journal persistante et systèmes à jour

SCRIPTS

  • "fonctions_inc" : ajout de deux nouvelles fonctions : "DataObject" et "GetDataObject"
  • "nw_c2_default6" : il est désormais possible de faire appel à un script personnalisé via une variable "degat_script" sur la créature
  • "zone_exit" : il est désormais possible de faire appel à un script personnalisé via une variable "exit_script" sur la zone

ZONES

  • Bienvenue sur LSDA : un nouveau coffre vous permettra désormais de mettre à jour vos objets avec les versions les plus récentes de ceux-ci
  • Dol Guldur - Citadelle:

    1. Les PNJ de quête ont été mis à jour pour supporter les systèmes les plus récents
    2. Le cordage pour la quête du bourreau est de nouveau présent sur la zone


  • Forêt Noire - Portes de Dol Guldur:

    1. L'orc effrayé et sa quête ont été supprimés, celle-ci n'étant plus réalisable



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Re: [16/01] Mise à jour 11

le Mer 17 Jan 2018 - 4:46
Merci Omega! Je vais me faire un plaisir d aller decouvrir tout cela!
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