[20/01] LSDA beta session 5
Lun 20 Jan 2014 - 20:26
Patchnote de la session de test 5 de LSDA troisième âge
General
- Le patch 5 intègre une nouvelle version du module LSDA basée sur la fusion entre le module actuellement en ligne et celui fournis par Tanis. Dès lors de nombreuses "nouveautés" devraient être accessibles comme la refonte du Rohan (avec Estfolde, OuestFolde, Parth Galen, le Snowbourn), une mise à niveau d'Umbar (moins de zones pour une cité plus condensée et jouable), les montures mises à jour etc... La fusion peut entrainer de nouveaux bugs donc les repports sont appréciés même sur des éléments déjà corrigés
Artisanat
- Les filons d'Alcam, durang, gloin, morasarn et paer créent également le minerai directement dans l'inventaire et plus à terre
Journal de quête
- Du fer pour le Grand gobelin : nouvelle entrée journal pour une mission gobeline
PNJ
- Garde royale du Lorien : correction scripts, variables, dialogue
- Vendeur de livres : ajout à la palette, script, variables et dialogue corrigés
- Milmand : ajout à la palette, script, variables et dialogues corrigés
- Garde nain de l'Erebor : ajout à la palette, script, variables corrigés
- Voyageur d'Erebor : ajout à la palette, script, variable et objets corrigés
- Chasseur sylvain : ajout à la palette, apparence modifiée, script, variable et dialogue corrigés
- Quincailler Sylvain : ajout à la palette, apparence modifiée, script, variable et dialogue corrigés
- Tisseur Sylvain : ajout à la palette, apparence modifiée, script, variable et dialogue corrigés
- Ours affamé : script de morts, apparence, drops ajoutés
- Vagabond affamé : script de morts et ajout de drops
- Grand ours des cavernes : script de mort, drops, son et variables modifiés
- Ours solitaire : script de mort, drops, son et variables modifiés
- Araignée mortelle : script de mort, dops et variables modifiés
- Champion gobelin : script de mort, variables ajoutés
- Gobelin des monts du Fer : script de mort, variables ajoutés
- Le grand gobelin : script de mort, variables ajoutés, dialogue corrigé
Scripts
- qu_var_ac_(1-4) : les scripts d'actions conséquentes peuvent désormais donner un objet au joueur également
- qu_var_ce_(1-fin) : meilleure gestion de l'opérateur de comparaison
- zone_enter/exit : ajout d'un test supplémentaire pour éviter un bug avec l'IA des familiers
Système d'exploration
- Toutes les zones du module utilisent désormais les mêmes scripts d'entrée/sortie pour bien uniformiser le système d'exploration
- Le carnet de joueur vous montre désormais à nouveau votre rang d'explorateur
Caras Galadhon - Ouest
- Ajout d'objets dans la palette pour faire fonctionner les boutiques (24 objets)
- Ajout de puces sur la minimap
Carnen - La rivière rouge
- Ajout de puces sur la minimap
Mausolée de Carnen
- La zone se nomme désormais : Carnen - Mausolée
- Ajout de puces sur la minimap
- Ajout de points de spawn aux rencontres
- Le coffre de la zone est prêt à utiliser le système de coffre au trésor
Carrefour d'Erebor
- Ajout de puces sur la minimap
- Correction des gardes de la zone
Cave de la taverne de Minas Morgul
- La zone se nomme désormais : Minas Morgul - Cave de la taverne
- Ajout de puces sur la minimap
- Les rencontres ont été redessinées + ajout de points de spawn
- Les coffres à loot utilise désormais le système de coffre à trésor
- Quelques rajouts de mapping
- Ajout d'une mini énigme dans la zone permettant d'obtenir une récompense
Caverne de Dor-En-Ernil
- La zone se nomme désormais :Dor-En-Ernil : caverne
- Ajout de puce sur la minimap
Caverne de Ringlo
- La zone se nomme désormais Vallée de Ringlo - Caverne
- Ajout de puce sur la minimap
- Ajout de points de spawn sur les rencontres
- Le coffre utilise le système de coffre à trésor
Caverne des arachnides
- Ajout de puce sur la minimap
- Ajout de points de spawn sur les rencontres
- Le coffre utilise le système de coffre à trésor
Caverne des gobelins- Hutte du Grand Gobelin
- La zone se nomme désormais : Monts du Fer - Hutte du Grand gobelin
- Ajout de puce sur la minimap
- Le coffre a désormais un temps de respawn
Celduin - La rivière courante
- Ajout de puce sur la minimap
Celos
- Ajout de points de spawn sur les rencontres
Ceven Galad (21 zones)
- Refonte des magasins
Enclave de Thranduil - Maison de commerce
- Les "Armor Stand" s'appelle désormais "Mannequin"
- Ajout dans la palette des objets nécessaires aux marchands (15 objets)
Harad -Entrée du temple
- La zone ne provoque plus d'effet d'aridité
Zone de stockage
- Les objets contenus dans les coffres sont désormais tous identifiés correctement
- Quelques nouveaux objets dans les coffres
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum