[15/02] LSDA bêta session 7
Sam 15 Fév 2014 - 11:34
Nouvelle mise à jour de ce jour.
N'oubliez pas de prendre le nouveau fichier lsda_2da.zip pour jouer sur le module car il apporte la nouvelle courbe d'XP
Quelques changements ont été apportés dans les régagles du serveur en plus du patchnote ci-dessous, notamment le fait que vous ne devriez plus être averti de l'arrivée d'un MD en jeu entre autres.
N'oubliez pas de prendre le nouveau fichier lsda_2da.zip pour jouer sur le module car il apporte la nouvelle courbe d'XP
Quelques changements ont été apportés dans les régagles du serveur en plus du patchnote ci-dessous, notamment le fait que vous ne devriez plus être averti de l'arrivée d'un MD en jeu entre autres.
Patchnote de la session de test 7 de LSDA troisième âge
General
- La quantité d'xp donnée par les monstres a été légèrement augmentée
- Les nouveaux personnages reçoivent désormais 4000 XP et 1000 or (au lieu de 3000 et 500)
- La table d'XP du module a été modifiée afin de diminuer fortement l'XP demandée par les premiers niveaux pour revenir à une courbe plus normale vers la fin (avec cependant une baisse de 10% au final du lvl). Aucune baisse ne s'applique pour les niveaux supérieurs au niveau 20.
- Refonte du système de voyageur : désormais ceux-ci n'utilisent plus les zones de voyage et reviennent à un système plus classique de transport automatique. Cependant Vous ne pouvez vous rendre à un voyageur que si vous avez déjà parlé au moins une fois à celui-ci auparavant.
- Le prix d'un voyage est désormais de 100po (au lieu de 35).
Artisanat
- Les dialogues de tous les maitres de métier indiquent désormais clairement l'expérience requise pour réclamer un diplôme
- L'expérience nécessaire pour franchir les différents paliers dans les métiers a été uniformisée. 50 - 450 - 1800 sont désormais les nouveaux paliers en questions. Cela représente une légère diminution générale
- Il est désormais possible d'obtenir le diplôme de grand maitre trappeur, le script était buggé
- Les objets d'artisanat que vous recevez lorsque vous choisissez votre métiers indiqueront désormais les bonnes valeurs requises d'expérience également
- Correction d'un bug qui touchait la confection de l'eog
- Certains types de filons se créaient tjs sur le sol et non dans l'inventaire : c'est modifié
Objets
- Fleur de cactus traitée : ajout désormais un bonus de dégâts acide à une armure tranchante ou contendante
- Artisanat : tanneur : s'appelle désormais bien Artisanat :trappeur
Journal de quête
- L'armure elfe de l'Analtyaem : nouvelle entrée journal pour la quête correspondante
PNJ
- Gromush : réintégration de sa tête sur le module pour le drop de la quête concernée
- Lomyldor, forgeron sylvain : ajout à la palette, correction dialogue, scripts, variables et faction
- Femelle agressive : a de nouveau une apparence d'ours et non de cerf, scripts modifiés, drops ajoutés et son corrigé
- Jeune ours : a de nouveau une apparence d'ours et non de rat, scripts modifiés, drops ajoutés
- Vieil ours corrompu : ajout de la gestion du chasseur, drops et variables corrigés
- Correction du quincaillier d'Umbar
Quêtes
- Une affaire de champignons : quelques corrections de scripts
- Quête des sauterelles de Snowbourn : quelques corrections de scripts
Scripts
- contenant_tresor : les messages de debug ne s'afficheront plus pour les joueurs désormais
- mod_activate : suppression de références à l'ancien système de chevaux
- Certains scripts inutiles ont été supprimés du module
Zones
- Mer de Nurnen 1 : se nomme désormais Mer de Nurnen - Est
- Mer de Nurnen 2 : se nomme désormais Mer de Nurnen - Ouest
Analtyaem
- Correction du contenu de certains coffres "possession du défunt"
- Ajout d'un nouveau coffre contenant la cotte de mailles manquante pour la quête
Bienvenue dans LSDA
- Il n'est plus possible d'obtenir plusieurs fois la clé du conseiller
Limite des Terres des elfes sylvains
- Le test d'accès à la zone devrait désormais laisser passer les bonnes personnes au lieu de bloquer tout le monde
Trouée du Rohan - Gué de l'Isen
- Le déclencheur des orcs ne se lancera plus si c'est un PNJ qui rentre dedans
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