LSDA
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Omega
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[15/02] LSDA bêta session 7 Empty [15/02] LSDA bêta session 7

Sam 15 Fév 2014 - 11:34
Nouvelle mise à jour de ce jour.
N'oubliez pas de prendre le nouveau fichier lsda_2da.zip pour jouer sur le module car il apporte la nouvelle courbe d'XP

Quelques changements ont été apportés dans les régagles du serveur en plus du patchnote ci-dessous, notamment le fait que vous ne devriez plus être averti de l'arrivée d'un MD en jeu entre autres.


Patchnote de la session de test 7 de LSDA troisième âge

General


  • La quantité d'xp donnée par les monstres a été légèrement augmentée
  • Les nouveaux personnages reçoivent désormais 4000 XP et 1000 or (au lieu de 3000 et 500)
  • La table d'XP du module a été modifiée afin de diminuer fortement l'XP demandée par les premiers niveaux pour revenir à une courbe plus normale vers la fin (avec cependant une baisse de 10% au final du lvl). Aucune baisse ne s'applique pour les niveaux supérieurs au niveau 20.
  • Refonte du système de voyageur : désormais ceux-ci n'utilisent plus les zones de voyage et reviennent à un système plus classique de transport automatique. Cependant Vous ne pouvez vous rendre à un voyageur que si vous avez déjà parlé au moins une fois à celui-ci auparavant.
  • Le prix d'un voyage est désormais de 100po (au lieu de 35).


Artisanat


  • Les dialogues de tous les maitres de métier indiquent désormais clairement l'expérience requise pour réclamer un diplôme
  • L'expérience nécessaire pour franchir les différents paliers dans les métiers a été uniformisée. 50 - 450 - 1800 sont désormais les nouveaux paliers en questions. Cela représente une légère diminution générale
  • Il est désormais possible d'obtenir le diplôme de grand maitre trappeur, le script était buggé
  • Les objets d'artisanat que vous recevez lorsque vous choisissez votre métiers indiqueront désormais les bonnes valeurs requises d'expérience également
  • Correction d'un bug qui touchait la confection de l'eog
  • Certains types de filons se créaient tjs sur le sol et non dans l'inventaire : c'est modifié


Objets


  • Fleur de cactus traitée : ajout désormais un bonus de dégâts acide à une armure tranchante ou contendante
  • Artisanat : tanneur : s'appelle désormais bien Artisanat :trappeur


Journal de quête


  • L'armure elfe de l'Analtyaem : nouvelle entrée journal pour la quête correspondante


PNJ


  • Gromush : réintégration de sa tête sur le module pour le drop de la quête concernée
  • Lomyldor, forgeron sylvain : ajout à la palette, correction dialogue, scripts, variables et faction
  • Femelle agressive : a de nouveau une apparence d'ours et non de cerf, scripts modifiés, drops ajoutés et son corrigé
  • Jeune ours : a de nouveau une apparence d'ours et non de rat, scripts modifiés, drops ajoutés
  • Vieil ours corrompu : ajout de la gestion du chasseur, drops et variables corrigés
  • Correction du quincaillier d'Umbar


Quêtes


  • Une affaire de champignons : quelques corrections de scripts
  • Quête des sauterelles de Snowbourn : quelques corrections de scripts


Scripts


  • contenant_tresor : les messages de debug ne s'afficheront plus pour les joueurs désormais
  • mod_activate : suppression de références à l'ancien système de chevaux
  • Certains scripts inutiles ont été supprimés du module


Zones


  • Mer de Nurnen 1 : se nomme désormais Mer de Nurnen - Est
  • Mer de Nurnen 2 : se nomme désormais Mer de Nurnen - Ouest


Analtyaem


  • Correction du contenu de certains coffres "possession du défunt"
  • Ajout d'un nouveau coffre contenant la cotte de mailles manquante pour la quête


Bienvenue dans LSDA


  • Il n'est plus possible d'obtenir plusieurs fois la clé du conseiller


Limite des Terres des elfes sylvains


  • Le test d'accès à la zone devrait désormais laisser passer les bonnes personnes au lieu de bloquer tout le monde


Trouée du Rohan - Gué de l'Isen


  • Le déclencheur des orcs ne se lancera plus si c'est un PNJ qui rentre dedans


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