LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

[BG] Meliane "la sans-nom": Dol Amroth, à la vie à la mort! Empty [BG] Meliane "la sans-nom": Dol Amroth, à la vie à la mort!

Lun 3 Fév 2014 - 10:47
[BG] Meliane "la sans-nom": Dol Amroth, à la vie à la mort! 200px-Escudo_Dol_Amroth.svg


La jeune femme ne reverrait sans doute jamais Dol Amroth. La jeune Meliane , pourtant de modeste ascendance, avait eut le privilège unique d'incoporer les Chevaliers Blancs d'Edhellond tous dévoués corps et âme à la cité du Cygne blanc, tous des hommes aux yeux gris, et à la stature imposante....sauf...elle.

Elle avait manifesté très jeune des aptitudes au combat hors du commun. Elle faisait la fierté de son père, qui ne se privait pas d'encourager (parfois sévèrement) sa fille dans cette voie. Il y a de cela plusieurs années, celui ci (de son nom  Aradloth)avait combattu bravement les corsaires d'umbar. Pour ses nombreux faits d'armes et à l'issue d'une longue carrière au sein des Lanciers de Dor-En-Ernil, le vieux soldat reçu le droit de demander une faveur.

Il ne désirait q'une seule chose, voir sa fille s'éléver dans cette société, ou seuls ceux d'ascendance noble le peuvent. Il demanda donc, que sa fille incorpore les Chevaliers Blancs d'Edhellond, le fer de lance de la cavalerie de Dol Amroth. Les heurts furent nombreux, l'idée de voir quelqu'un d'ascendance modeste faire partie de ce régiment d'élite ne passait pas du tout au sein de la noblesse. Qui plus est...une femme!! cela ne s'était jamais produit.

Sa demande fut donc naturellement rejetée, cependant, la jeune femme fut tout de même incorporée au sein des hommes d'arme au service de la cité. La ou la plupart de ceux qui "n'avaient pas les yeux gris" se retrouvaient pour servir leur Prince. "Tout cela" à titre gracieu fut accordé au vieu Aradloth, en remerciement d'années de bons et loyaux services.

C'est alors que l'histoire de la jeune Meliane, fille d'Aradoth débuta...

à suivre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum