- Saelbeth
- Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2014
[02/06] LSDA bêta session 11
Lun 2 Juin 2014 - 19:50
Patchnote de la session de test 11 de LSDA troisième âge
Objets
- Une rampe pour attacher le cheval à été implantée à Edoras.
- Clés du trésor : La bonne clé a remplacé l'ancienne. Il devrait être maintenant possible de recréer la clé complète.
PNJ
- Emegren, le responsable de la zone agricole du Snowbourn devrait avoir retrouvé sa langue. Les rohirrims affamés ne devraient plus looter des bons pour Tol Falas.
- Damrod : Il est devenu pudique et grâce au port d'armure lourde, il devrait être habillé.
Scripts
- Nouvelle correction du script de drop aléatoire : le sac créé pour contenir le loot n'existait pas (ou plus) dans la palette.
Zones
- Poros : Un nouveau magasin vient d'ouvrir ses portes, Aux embruns Marins.
Ce n'est pas une grosse MAJ, mais j'ai eu moins de temps que je n'espérais.
- L90Ch93
- Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2014
Re: [02/06] LSDA bêta session 11
Mer 13 Aoû 2014 - 22:49
Ben j'ai les 4 clés du trésor ou je crois les avoir mais pas de création de la clé pour la porte
- Tarsiz
- Messages : 148
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 32
Localisation : Reykjavik
Re: [02/06] LSDA bêta session 11
Dim 17 Aoû 2014 - 20:47
La clef du scorpion permet de reconstruire la clef.
- L90Ch93
- Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2014
Re: [02/06] LSDA bêta session 11
Lun 18 Aoû 2014 - 8:35
Faut il que je tue de nouveau le scorpion car j'ai sa clé mais pas de reconstruction
Re: [02/06] LSDA bêta session 11
Lun 18 Aoû 2014 - 11:19
Au pire tu te la fais échanger via MD si tu as toujours une vieille version de l'objet
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum