- Tanis
- Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2013
Le bâton MD
Sam 29 Avr 2017 - 20:28
Petits "bugs" du bâton MD :
- Il n'y a plus l'option pour valider les personnages pour les ethnies qui nécessitaient un background et leur permettre de franchir le destin des races
- Pour les dons de points RP, lorsqu'on on donne un, et qu'on clique ensuite sur continuer/donner un point RP, le nombre de points reste à 1. On est obligés d'activer à nouveau le bâton pour donner un point RP. Ça rend la procédure un feu fastidieuse lorsqu'il faut en donner plusieurs pour que les anciens puissent re-créer leurs personnages.
- Il n'y a plus l'option pour valider les personnages pour les ethnies qui nécessitaient un background et leur permettre de franchir le destin des races
- Pour les dons de points RP, lorsqu'on on donne un, et qu'on clique ensuite sur continuer/donner un point RP, le nombre de points reste à 1. On est obligés d'activer à nouveau le bâton pour donner un point RP. Ça rend la procédure un feu fastidieuse lorsqu'il faut en donner plusieurs pour que les anciens puissent re-créer leurs personnages.
Re: Le bâton MD
Sam 29 Avr 2017 - 22:22
Pour les points RP je pense que c'est plus une erreur d'affichage du dialogue (le script est trèèèèès vieux, il utilise pas les fonctions qu'on utilise dans 99% des scripts du module). J'ai l'impression que la phrase ciblait le MD et pas le joueur. j'ai tenté une correction , à voir au patch 4.
Concernant l'autre fonction par contre, je ne la vois plus dans le dialogue en effet. Je pensais d'ailleurs qu'on avait à une époque supprimé les prérequis en question. Va falloir que je regarde comment on bloquait si il faut que je rajoute ça à nouveau
edit : voilà le code des prérequis qui amènent à un pj invalide, je ne vois plus rien de bloquant hormis ce qui est réellement interdit
Concernant l'autre fonction par contre, je ne la vois plus dans le dialogue en effet. Je pensais d'ailleurs qu'on avait à une époque supprimé les prérequis en question. Va falloir que je regarde comment on bloquait si il faut que je rajoute ça à nouveau
edit : voilà le code des prérequis qui amènent à un pj invalide, je ne vois plus rien de bloquant hormis ce qui est réellement interdit
- Code:
case RACIAL_TYPE_ELF:
if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
nAlignement == ALIGNMENT_EVIL)
{
SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
}
break;
case RACIAL_TYPE_DWARF:
if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_MONK, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_HARPER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARD, PJ)>0 ||
nAlignement == ALIGNMENT_EVIL)
{
SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
}
break;
case RACIAL_TYPE_GNOME:
if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_MONK, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_HARPER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARD, PJ)>0 ||
(nAlignement == ALIGNMENT_GOOD || nAlignement == ALIGNMENT_NEUTRAL))
{
SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
}
break;
case RACIAL_TYPE_HALFELF:
if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
nAlignement == ALIGNMENT_EVIL)
{
SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
}
break;
case RACIAL_TYPE_HALFLING:
if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_MONK, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_HARPER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
nAlignement == ALIGNMENT_EVIL)
{
SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
}
break;
case RACIAL_TYPE_HALFORC:
if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_MONK, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_RANGER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_HARPER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARD, PJ)>0 ||
(nAlignement == ALIGNMENT_GOOD || nAlignement == ALIGNMENT_NEUTRAL))
{
SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
}
break;
case RACIAL_TYPE_HUMAN:
if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_HARPER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0)
{
SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
}
break;
}
if(nSubrace == "Hobbit" || nSubrace == "Hobbits" || nSubrace == "Hobbit" || nSubrace == "Hobbit")
{
if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_HARPER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
nAlignement == ALIGNMENT_EVIL)
{
SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
}
}
if(nSubrace == "Uruck-Hai" || nSubrace == "Orc" || nSubrace == "Gobelin")
{
if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_HARPER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARD, PJ)>0 ||
nAlignement == ALIGNMENT_GOOD || nAlignement == ALIGNMENT_NEUTRAL)
{
SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
}
}
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|