LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Tanis
Tanis
Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2013

Le bâton MD Empty Le bâton MD

Sam 29 Avr 2017 - 20:28
Petits "bugs" du bâton MD :

- Il n'y a plus l'option pour valider les personnages pour les ethnies qui nécessitaient un background et leur permettre de franchir le destin des races
- Pour les dons de points RP, lorsqu'on on donne un, et qu'on clique ensuite sur continuer/donner un point RP, le nombre de points reste à 1. On est obligés d'activer à nouveau le bâton pour donner un point RP. Ça rend la procédure un feu fastidieuse lorsqu'il faut en donner plusieurs pour que les anciens puissent re-créer leurs personnages.
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Le bâton MD Empty Re: Le bâton MD

Sam 29 Avr 2017 - 22:22
Pour les points RP je pense que c'est plus une erreur d'affichage du dialogue (le script est trèèèèès vieux, il utilise pas les fonctions qu'on utilise dans 99% des scripts du module). J'ai l'impression que la phrase ciblait le MD et pas le joueur. j'ai tenté une correction , à voir au patch 4.

Concernant l'autre fonction par contre,  je ne la vois plus dans le dialogue en effet. Je pensais d'ailleurs qu'on avait à une époque supprimé les prérequis en question. Va falloir que je regarde comment on bloquait si il faut que je rajoute ça à nouveau

edit : voilà le code des prérequis qui amènent à un pj invalide, je ne vois plus rien de bloquant hormis ce qui est réellement interdit

   
Code:
case RACIAL_TYPE_ELF:
       if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0  ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
       nAlignement == ALIGNMENT_EVIL)
       {
           SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
       }
   break;
   case RACIAL_TYPE_DWARF:
       if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_MONK, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0  ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_HARPER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARD, PJ)>0 ||
       nAlignement == ALIGNMENT_EVIL)
       {
           SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
       }
   break;
   case RACIAL_TYPE_GNOME:
       if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_MONK, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0  ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_HARPER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARD, PJ)>0 ||
       (nAlignement == ALIGNMENT_GOOD || nAlignement == ALIGNMENT_NEUTRAL))
       {
           SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
       }
   break;
   case RACIAL_TYPE_HALFELF:
       if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0  ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
       nAlignement == ALIGNMENT_EVIL)
       {
          SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
       }
   break;
   case RACIAL_TYPE_HALFLING:
       if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_MONK, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_HARPER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
       nAlignement == ALIGNMENT_EVIL)
       {
          SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
       }
   break;
   case RACIAL_TYPE_HALFORC:
       if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_MONK, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_RANGER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0  ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_HARPER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARD, PJ)>0 ||
       (nAlignement == ALIGNMENT_GOOD || nAlignement == ALIGNMENT_NEUTRAL))
       {
          SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
       }
   break;
       case RACIAL_TYPE_HUMAN:
       if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_HARPER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0)
       {
          SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
       }
   break;
 }
if(nSubrace == "Hobbit" || nSubrace == "Hobbits" || nSubrace == "Hobbit" || nSubrace == "Hobbit")
{
 if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0  ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_HARPER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
       nAlignement == ALIGNMENT_EVIL)
       {
          SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
       }
 }
if(nSubrace == "Uruck-Hai" || nSubrace == "Orc" || nSubrace == "Gobelin")
{
 if(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVINECHAMPION, PJ)>0  ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRAGONDISCIPLE, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_HARPER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALEMASTER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD, PJ)>0 ||
       GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARD, PJ)>0 ||
       nAlignement == ALIGNMENT_GOOD || nAlignement == ALIGNMENT_NEUTRAL)
       {
          SetLocalInt(PJ, "invalid", 1);
       }
 }
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum