LSDA
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Omega
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[13/08] Mise à jour 10 Empty [13/08] Mise à jour 10

Dim 13 Aoû 2017 - 2:56
Et voici l'heure de la mise à jour 10, sans doute la plus grosse depuis la remise en ligne du serveur Very Happy
Malgré les nombreux tests que j'ai réalisé en local sur ce patch, il est possible que des bugs gênants puissent avoir survécus (la dimension persistante et multi réservent parfois de sales surprises). Soyez donc attentifs et n'hésitez pas à signaler tout cela sur le forum technique.

Lors de votre première connexion vos métiers devraient être mis à jour automatiquement pour intégrer les changements de la MAJ.


ARTISANAT

  • Les joueurs peuvent désormais pratiquer deux métiers au lieu d'un seul. Cependant, le niveau grand maitre dans un métier n'est pas accessible pour le second métier choisi (certains métiers n'ont pas de grand maitre, cela sera ajouté prochainement)
  • Optimisation de tous les dialogues de maitre artisan et suppression des éléments inutiles
  • Les diplômes n'existent plus. Désormais votre rang progressera automatiquement en fonction de votre XP dans le métier
  • Les spécialisations pour les grand maitres forgerons et grand maitres armuriers n'existent plus. Désormais l'ensemble des objets existants leur est accessible
  • Certains métiers avaient leur objets de rang débutant accessibles à tous et d'autre non, c'est désormais le cas pour tous les métiers
  • La table d'herboriste n'avait pas de recettes niveau débutant : le cataplasme de camomille et l'antidote font désormais partie de cette catégorie
  • Broyer où traiter des plantes ne rapporte plus systématiquement un point d'XP dans le métier
  • l'XP de métier gagnée en craftant de multiples objets a été adaptée (principalement Herboriste, trappeur et empenneur)
  • Nouvelles recettes pour herboriste : kit de soin de compagnon, kit d'urgence de compagnon

CHAT

  • Les commandes de chat custom utilisent toutes le "/" en début de commande désormais
  • Les commandes écrites sur le chat ne sont désormais plus affichées à l'écran lorsqu'elles sont validées
  • Il est désormais possible de faire parler votre compagnon avec la commande chat "/hench"
  • Vous pouvez définir un nom pour votre compagnon via la commande "/hench_nom"
  • Si vous éjectez votre compagnon par erreur de votre groupe, utilisez la commande "/hench_recrute" près de lui afin de le récupérer

COMPAGNONS

  • Vous pouvez désormais louer les services d'un compagnon de route auprès d'un recruteur
  • Trois types de compagnons sont actuellement disponibles : combattant, archer et défenseur
  • Les recruteurs sont disponibles dans les endroits suivants : Esdolath, Edoras, Dol Guldur, Minas Morgul et le village du Harad

CREATURES

  • Nouvelle créature : Archer du déset
  • Nouvelles créatures : deux variations des Mercenaires
  • Nouvelle créature : horreur des ombres
  • Nouvelle créature: jeune hyène
  • Nouvelle créature : matriarche du temple
  • Nouvelle créature : pillarde du sud
  • Nouvelle créature: scarabée bombardier
  • Nouvelle creature : Vermine du temple
  • Araignée des filandres: puissance réduite, scripts/drops/variables à jour
  • Archer barbare : scripts/drops/variables à jour, puissance réduite
  • Bandit du desert : apparence modifiée/équipement modifié/caractéristiques ajustées
  • Barbare : scripts/drops/variables à jour, puissance réduite
  • Chien du désert : caractéristiques modifiées/drops/variables
  • Gardien du Harad : Rencontre entièrement refaites avec différentes phases scriptée pour rendre le combat intéressant
  • Mercenaire: variables/drops à jour
  • Pillard du sud : scripts/variables/drops à jour
  • Scorpion du désert : devrait donner de l'XP désormais
  • Troll des cavernes: inventaire corrigé, arme renforcée

OBJETS

  • Rondage "Soif du Harad" : nouvelles propriétés, objet de niveau 9 au lieu de 10
  • Ceinture antique (ancien temple) : désormais de plus haut lvl vu le challenge pour y arriver
  • 3 nouveaux loot dans les coffres aléatoires de type "très bas"
  • 1 nouveaux loot dans les coffres aléatoires de type "bas"
  • 4 nouveaux loot dans les coffres aléatoires de type "très haut"
  • La fusion des 4 morceaux de clef du Harad détruira désormais les morceaux correctement

PNJ

  • Chercheur du Harad : quelques corrections dans le dialogue
  • Femme du désert : nouveau dialogue avec plusieurs variations de phrases possibles.
  • Gardes du Harad : nouveau dialogue avec plusieurs variations de phrases possibles.
  • Garde d'Umbar: ajout à la palette, scripts à jour, ajout d'un dialogue
  • Peuple du désert : nouveau dialogue avec plusieurs variations de phrases possibles.

QUETES

  • Ajout d'une nouvelle quête : la chasse au trésor. Parlez à Helinna dans le Village du Harad afin de débuter celle-ci
  • La quete de Timond (Village du Harad) offre désormais 2500XP (au lieu de 1500)
  • La quête présente dans la zone "Route d'Umbar - Dans la Tour" a été supprimée et remplacée par une toute nouvelle quête

SCRIPTS

  • Intégration des capacités spéciales des créatures dans le "OnDamaged" par défaut
  • La capacité enrager est désormais accompagnée d'un effet visuel et plusieurs bugs liés à celle-ci ont été corrigés
  • Le script de loot des créatures n'enverra plus de message de debug aux joueurs
  • Le script "pnj_meurt" inclus désormais la possibilité d'y intégrer des scripts additionnels

SYSTEMES

  • Les scripts de coffre à trésor ont été corrigés afin de permettre à leur contenu d'être généré correctement. De plus , la gestion du respawn a été entièrement réécrite.
  • Nouveau système d'alerte PNJ: les pnj auront désormais la possibilité d'alerter le joueur si ils possèdent une quête à leur donner.
  • Le système de rencontre se met à jour et passe en version 2.1. Cette version intègre une meilleure gestion du pop/depop des monstres
  • L'exploration de zone pourra désormais offrir plus d'expérience que par le passé. Les récompense de pallier ont également été améliorées
  • Mise à jour du carnet de PJ afin de prendre en compte les changements de la MAJ 10

ZONES

  • ajout de puces sur les 35 zones liées au Harad
  • Toutes les zones du Harad utilisent désormais le système de coffre le plus récent
  • Toutes les zones du Harad utilisent désormais le système de rencontre le plus récent
  • Toutes les zones utilisant le système de coffre à trésor avant cette MAJ ont été mises à jour avec le nouveau script
  • Anorien - Ancien poste de garde : PNJ mis à jour
  • Gobel-Ancalimon - Approche: Orientation de la zone corrigée
  • Gobel-Ancalimon - Centre: adaptation des factions de certains PNJ afin d'éviter les réactions hostiles
  • Gobel-Ancalimon - Centre: La puce du palais se trouve désormais sur le bon batiment
  • Gobel-Ancalimon - Taverne: adaptation des factions de certains PNJ afin d'éviter les réactions hostiles
  • Harad - Est : modification de mapping
  • Harad - Ruines inférieures : amélioration de mapping + mécanique de jeu
  • Harad - Temple: amélioration de mapping + mécanique de jeu
  • Haradwaith Nord : la sècheresse est passée par là, le fleuve a disparu
  • La vieille tour de garde : rencontres à jour , nom = Anorien - Dans la tour
  • Proche Harad : amélioration de mapping
  • Route d'Umbar - Dans la tour : amélioration mapping, ajout de PNJ
  • Route d'Umbar - Sous la tour : modification de mapping + mécanique de jeu
  • Umbar - Dans l'académie : modification de mapping + mise à jour des PNJ
  • Umbar - Le cloaque : ajout de coffres à trésor
  • Umbar - Mines : amélioration de mapping
  • Vallée de Ringlo : coffres et rencontres à jour
  • Les zones suivante ont été supprimées:

    • Harad - Gouffre
    • Haradwaith Ouest - Fleuve
    • Proche Harad
    • Umbar - Amon Artir
    • Umbar - Approche
    • Umbar - Cour du palais
    • Umbar - Crypte
    • Umbar - Porte nord



Artawen
Artawen
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[13/08] Mise à jour 10 Empty Re: [13/08] Mise à jour 10

Dim 13 Aoû 2017 - 5:25
Hate de tester cela demain aprem :-)
Tarsiz
Tarsiz
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Age : 32
Localisation : Reykjavik

[13/08] Mise à jour 10 Empty Re: [13/08] Mise à jour 10

Dim 13 Aoû 2017 - 13:24
cheers

Je vais tester ça immédiatement ! Very Happy
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[13/08] Mise à jour 10 Empty Re: [13/08] Mise à jour 10

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