LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Ven 3 Jan 2014 - 12:58
Une partie (grosse partie) des joueurs potentiels pour le lancement de LSDA troisième âge seront probablement d'anciens joueurs ayant évolués longuement sur le module pendant plusieurs mois/années.
Je ne doute pas que certains d'entre vous tiendront à reprendre leur ancien personnage afin de continuer son évolution ... ou pas.

Ce post s'adresse donc à ces personnes auxquelles je demande plusieurs informations sur leur personnage afin de ne pas altérer leur éléments durant un nettoyage du module.
Je pense spécialement à des zones dédiées à votre ancien RP que vous souhaitez conserver (Repaire dragon rouge pour moi, Ceven Galad, Protecteur nain, maison d'arthurius le chevalier d'or etc).
Cela me permettra de savoir quelles zones je peux supprimer sans problème  Very Happy
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Ven 3 Jan 2014 - 14:58
J'ouvre la voie.

Sur LSDA je jouais Neteraai Logford, Chef de l'ordre des dragons rouges qui avaient la direction de Dol Guldur au côté des forces d'Uldur et ces hommes.
Je dois voir avec Mithra si il compte revenir sur LSDA I et si il compte reprendre son personnage de Thorbal ou pas le cas présent.

Mon intention est de maintenir les dragons rouges dans le background mais de les faire évoluer en restant en adéquation avec le caractère arrogant du personnage. Neteraai va refuser de se laisser donner des ordres par Sauron lui-même ce qui lui vaudra le titre de traitre et il sera banni de son ordre avec (ou sans en fonction) de son second Thorbal et de quelques fidèles. Il s'établira dans un repaire isolé dans la forêt noire qui servira de donjon HL avec donc Neteraai sous la forme d'un boss à tuer.

La tête des dragons rouges reviendra alors soit à Thorbal si Mithra continue à le jouer ou à un PNJ spécifique créé pour l'occasion.

Quand à moi j'incarnerai un nouveau personnage, qui débutera comme tous les nouveaux personnages, sans aucune responsabilités mais sera membre des dragons rouges malgré tout (si il y a pas de joueur membre c'est plus dur de faire évoluer l'ordre).

Voilà donc pour mes projets, je n'incarnerai pas d'autres personnages car je reste dev avant tout et consacrerai donc une partie importante de mon temps au devéloppement , raison pour laquelle je pense laisser tomber Neteraai au départ car c'était devenu un personnage trop important et donc qui demande bcp d'investissement RP.
avatar
Evanée
Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2014

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Ven 3 Jan 2014 - 23:12
Longue vie à LSDA !!!!

Omega tu vends tu rêves !!! sérieux !

Bon personnellement ça fait plus d'un an que je suis nostalgique à l'idée de rejouer à NWN sur LSDA et de refaire du RP... j'ai bien retenté d'ailleurs sur NWN II mais ... très chiant de tout recommencer étant assez "accroché" à mon vieux Arthurius Very Happy

Donc voilà, je jouais entre autre Evanée Lockheart, moniale un peu spéciale que je ne compte pas du tout reprendre... mais surtout Arthurius le Chevalier d'Or (ouais j'sais à l'époque c'était pas recherché) Very Happy je n'ai plus souvenir de tous les éléments, mais il était parti à la recherche de sa femme Amywien Larmesonge, et si j'ai l'occasion de pouvoir le rejouer, j'imagine que ne l'ayant pas retrouvée, ni elle ni leur enfant, il aurait un peu "péri" dans l'alcool, et vivrait cloîtré chez lui sur les terres de Thranduil comme au bon vieux temps, et qu'il choisirait de faire un pelerinage en terre du milieu afin de se remémorer sa vie passée, puis pourrait à un certain faire une rencontre qui lui redonnerai foi et espoir, et retrouver un but à sa vie et redevenir celui qu'il était avec son étincelante armure d'or Very Happy

Maintenant faut aussi que je retrouve mon jeu... et ça... ça va être compliqué :S et surtout mon compte de jeu :S
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Ven 3 Jan 2014 - 23:28
Maintenant faut aussi que je retrouve mon jeu... et ça... ça va être compliqué :S et surtout mon compte de jeu :S

Gamespy ne fonctionne plus réellement sur NWN et NWN II désormais. Tu peux encoder n'importe quoi il te dira tjs qu'il manque des fonctions mais tu seras loggué quand même. C'est d'ailleurs une réelle lacune qui peut créer des problèmes si on tombe sur des personnes malhonnêtes.
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Sam 4 Jan 2014 - 17:35
Pour ma part, je n'ai pas encore trancher sur tout. Ce qui est certains c'est que je compte laisser de coté (définitivement) Arina ma barbare rohirime. Je pense avoir fait le tour niveau rp, de plus un peu de sang neuf ne serait pas si mal en fin de compte. (j'ai plusieurs idées de bg/perso, après avoir relu le hobbit notemment)

Par contre, il n'est pas du tout impossible que je reprenne ma Haradrim, Safiya à voir.


Evannée===> si tu ne possède plus le jeu (comme moi^^) tu peux te le procurer en version digitale sur Goodoldgames pour un prix très modique Wink
Saelbeth
Saelbeth
Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2014

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Dim 5 Jan 2014 - 20:05
Je rejouerai sans doute Saelbeth, bien que je ne possède plus le fichier .bic et que j'ai oublié pas mal de choses le concernant.

RP parlant, Saelbeth n'a pas eu un rôle majeur sur LSDA, aussi je pense que je n'aurai pas de difficulté particulière pour le jouer.

Reste à savoir si on reprend le perso tel qu'il était ou si on le rejoue du niveau 1. Là çà change pas mal de choses.
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Dim 5 Jan 2014 - 20:39
Pour les niveaux il est fort probable que le niveau 1 (enfin 3 vu qu'on commence à ce niveau) soit la solution choisie.

ça permettra de redécouvrir le module dans un sens puis ça permettra de prendre en compte d'éventuels changements apportés aux personnages d'ici là.
avatar
Evanée
Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2014

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Dim 12 Jan 2014 - 1:16
Merci pour l'info Arta, je vais checker ça Smile

Je pense que je vais tester, par contre le retour niveau 1 (3), risque de me rebuter vu que je cherchais uniquement à rejouer le RP de mon Arthur par nostalgie, et beaucoup trop peu de temps pour "avancer" un personnage et vraiment arpenter le module de long en large comme autrefois :'(

Passerai sûrement vous faire un coucou quand même.
avatar
Haldrean
Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2013

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Dim 12 Jan 2014 - 9:47
J'avais deux PJs. L'un d'eux était un gondorien récent avec très peu de background sur le jeu que j'aimerais bien récupérer en repartant plus ou moins à neuf (je me rappelle plus du nom^^).

Et puis ce serait sympa de pouvoir me repointer avec Haldrean, dunadan de la Compagnie Grise.
avatar
Evanée
Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2014

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Dim 12 Jan 2014 - 11:11
Je dois plus me rappeler de l'ortho de mon compte malheureusement... Aucun perso s'affiche au moment de me connecter Sad(((((
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Dim 12 Jan 2014 - 11:34
Attention que quand je parle de récupération de personnages ici je parle purement d'un point de vue rp. Techniquement la base de données de lsda de l'époque n'est plus en ma possession donc je ne possède plus les fichiers de personnages.
avatar
Evanée
Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2014

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Dim 12 Jan 2014 - 11:40
Ohh j'avais pas saisi désolé. Du coup tant pis.

Amusez vous bien et bon RP les gens Smile

Edit : C'est balot je viens de retrouver mon .bic d'Arthurius bouhouh
avatar
Haldrean
Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2013

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Dim 12 Jan 2014 - 13:10
Ça pourrait être plus sympa de commencer à un niveau plus élevé... Parce que je doute que beaucoup de monde soit vraiment motivé ou ait le temps de passer des heures à monter petit à petit de niveau, et que le mod devient intéressant qu'à partir d'un niveau relativement élevé (j'sais pas je dirais entre autour de 8?).

Notamment pour des persos existant... Le principe étant quand même davantage que les persos puissent rapidement interagir entre eux et avec le mod' non? Difficile de justifier qu'un perso existant s'étant beaucoup illustré se fasse étendre par le premier bandit de grand chemin venu^^
Tanis
Tanis
Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2013

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Dim 12 Jan 2014 - 14:00
Il est bien possible que Rapass ou Irad ait une sauvegarde du servervault ...  Smile


De mon point de vue, si vous voulez des niveaux pour vous passer de la phase tabassage de rats ça me convient ça permettra de tester l'entièreté du module Smile
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Dim 12 Jan 2014 - 14:12
Comme je l'ai dit précédemment rien n'est encore définitif sur la gestion des personnages puisque le module est en test pour le moment. Suffit de voir les bugs avec la database pour comprendre pourquoi c'est un test d'ailleurs  Laughing 

Je ne suis pas contre rendre une partie des niveaux ainsi que les objets rp propres aux personnages (comme les anneaux Ceven Galad etc).
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Dim 12 Jan 2014 - 17:21
Perso, comptant reprendre ma haradrim en perso principale, cette idée me plairait bien.
avatar
Evanée
Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2014

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Dim 12 Jan 2014 - 18:58
Ce serait purement génial !
Saelbeth
Saelbeth
Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2014

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Dim 12 Jan 2014 - 20:06
Je viens d'envoyer un mail à Rapass. Il a un temps hébergé le Mod, aussi il reste un espoir qu'il ait gardé une sauvegarde de nos persos.

Je vous tiens au courant s'il me réponds.
Saelbeth
Saelbeth
Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2014

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Mar 14 Jan 2014 - 21:42
Comme je l'ai précisé dans un autre post, Rapass n'a pas conservé de sauvegarde de nos persos. Il reste un espoir si Tanis arrive à contacter Irad...
Tanis
Tanis
Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2013

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Mer 15 Jan 2014 - 11:21
J'espère qu'on aura une réponse positive d'Irad  Rolling Eyes 


De toute façon, ce n'est pas très grave dans l'absolu. Vous pouvez reprendre le RP de vos personnages, et je ne vois pas d'objections à rendre les points RP correspondants, tout ou partie de l'XP, voir l'XP des métiers également (au vu des heures investies ça me semble on ne peut plus normal Smile )
avatar
Galathil
Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2014

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Mer 15 Jan 2014 - 12:37
Bonjour à tous,

C'est par le plus grand des hasards que je suis tombé sur ce forum LSDA "new" ! Et c'est avec une certaine nostalgie que je me remémore les moments passés sur ce mod nwn, il y a dix ans déjà, à la lecture des messages publiés. Peut-être que l'un ou l'autre d'entre vous se souvient d'un elfe de la Lorien appelé Galathil qui servait fidèlement Dame Galadriel dans la forêt d'or ...

En tout cas, en ce qui me concerne, il me plairait de reprendre le rp de ce personnage auquel je tenais beaucoup. Fait prisonnier à Orthanc (et torturé par le Mage Blanc), devenu gardien de la Loth Lorien, ami du Rohan (il a planté symboliquement un pommier au bord du sentier au pied de la colline d'Edoras), introduit à Ceven Galad, Galathil restera mon (très discret) rôdeur elfe préféré sur nwn.

J'envisage donc la réinstallation des fichiers prochainement.

Voilà, c'est tout pour le moment !

Ah, petite question : quelqu'un aurait-il gardé une sauvegarde de l'ancien forum lsda 3e age ? J'y avais posté le background de Galathil en 2 ou 3 posts et je serais heureux de pouvoir le reprendre. Mon ancien disque dur a rendu l'âme depuis bien longtemps.

A bientôt !
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Mer 15 Jan 2014 - 13:08
(Re)Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir de nouvelles (ancienne) tête sur le forum.

Malheureusement l'ancien forum a été perdu, vu qu'à la base LSDA n'était pas prévu pour être relancé réellement un jour. Seule l'impopularité de NWN II m'a poussé à cette solution qui semble visiblement attirer certains anciens, ce qui me réjouit (ouaaaais je bosse pas pour moi-même ^^).

Peut-être que Tanis qui s'occupait bcp d'animer le module a encore souvenir de ton personnage et pourra redonner des informations précises sur celui-ci. Moi je n'animais que très peu vu que je développais et jouait mon personnage le temps restant donc j'avoue mes connaissances PL sont maigres (ouais vive le Mordor, j'imagine que vous êtes tous d'accord  Twisted Evil )
Tanis
Tanis
Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2013

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Mer 15 Jan 2014 - 17:45
Galathil ! Je me souviens de l'anim du pommier aux pieds d'Edoras Smile Il me semble qu'il y est toujours d'ailleurs.

Re-bienvenue l'ami Smile
Saelbeth
Saelbeth
Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2014

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Mer 15 Jan 2014 - 18:06
Bien qu'ayant eu peu souvent l'occasion de RP ensemble, je me souviens toutefois assez bien de Galathil, sans doute pour avoir lu certains compte rendus RP sur l'ancien forum.

Et puis, un elfe, qui plus est, introduit à Ceven Galad par Finaël, Elvawen ou Douleya, ne peut qu'être de bonne compagnie.

Aussi, sois, de nouveau, le bienvenu
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Ven 17 Jan 2014 - 10:46
Moi je me souviens bien de Galathil, notemment à cause de l'histoire du fameu Pommier Very Happy
avatar
L90Ch93
Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2014

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Mar 21 Jan 2014 - 17:27
Bonjour à tous,

Passant sur le forum suite aux mails reçus, je vois avec plaisir qu'il y a du monde pour ce redémarrage. Je rentre de déplacement ce WE et je réinstalle le jeu rapidement.

J'aimerais assez reprendre mes 2 personnages principaux Krin et Saman, car je pense que ces deux personnages sont ceux avec le plus d'évolutions potentielles dans le futur.

A bientôt
avatar
SaleBete
Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2013

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Ven 31 Jan 2014 - 18:10
De mon côté, je vais ressortir mes 2 personnages c'est à dire Douleya et Sisfyé. En revanche, j'avais préparé un BG pavé pour un nouveau en vue de LSDA2. Parfaitement adaptable pour LSDA premier du nom, je pense fortement que vous pourrez faire sa connaissance Very Happy
Je retrouve son BG et je vous le poste !  Rolling Eyes 
Donc pour répondre à la question, Sisfyé n'avait pas de rôle particulier (trop introvertie pour), mais Douleya avait sa place entre autre pour Ceven Galad ^^'
Minamikaze
Minamikaze
Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Umbar

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Jeu 20 Fév 2014 - 14:42
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont remarqué en se connectant au module, j'ai moi aussi ressorti Madi, dans un élan de nostalgie. Et je suis très content de ne pas avoir eu à remonter tout mes niveaux Smile

Ceci étant, je ne sais pas trop ce sur quoi je vais me diriger avec elle mais j'ai tout du moins conservé ses traits de caractères et son passé (du moins ce dont je me souviens).

Dans l'état le petit bond temporel me va comme un gant puisqu'elle était censé avoir disparu de la surface pour protéger l'enfant (qu'elle a eu avec Amras) des griffes d'Elisha.

En tout cas, je suis ravi de pouvoir fouler -silencieusement- à nouveau les Terres du Milieu.
Tarsiz
Tarsiz
Messages : 148
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 32
Localisation : Reykjavik

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Ven 28 Fév 2014 - 22:22
Avec une semaine pour jouer, je ne vais probablement reprendre qu'un seul de mes anciens personnages (Keren), et à petite dose, mais en créer un nouveau. Smile
avatar
Celardril
Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2014

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Mar 1 Avr 2014 - 16:45
Coucou tout le monde !

Sans surprise, j'aimerais bien reprendre mon personnage de Celardril.
C'était un elfe (nul en combat) de la Lothlorien, qui avait été promu maître du savoir de la Lorien et avait fondé un petit groupe appelé Les Gardiens de l'Eldalië avec d'autres joueurs. Par contre je ne sais plus si les cartes en rapport avec ce groupe avaient été ajoutées ou non, de même que sa maison à Caras Garadhrim. Oh et il avait aussi rejoint les elfes de Ceven Galad et pouvait donc accéder à cette partie du mod.

Concernant son bg, je crois avoir perdu le fichier mais peut le chercher et au pire refaire.
Contenu sponsorisé

Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment? Empty Re: Qui compte reprendre le background de son ancien personnage et comment?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum