LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Tanis
Tanis
Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2013

Let's talk about RP Empty Let's talk about RP

Lun 13 Jan 2014 - 18:02
Au delà des innombrables aspects techniques, le retour de LSDA est aussi l'occasion de relancer cette grande machine à RP qui a vu naître une histoire fantastique menée par des joueurs tout aussi fantastiques Smile


Evidemment, nous avons tous changé depuis ces nombreuses années et ceux qui ne l'étaient pas déjà sont pour la plupart rentrer dans la vie active ... (j'avais 16 ans lors de ma 1ère connexion ... J'en aurais 25 dans quelques jours !)
Les disponibilités et les envies de chacun ne sont donc plus les mêmes.


J'aurais donc aimé avoir votre avis sur la façon dont nous allons organiser tout ça.


Est ce que vous aimeriez reprendre l'histoire où elle s'était arrêté ? Je ne me souviens plus de tout  No mais à plusieurs il doit etre possible de recoller les morceaux : Isengard affaibli, la prise d'Osgiliath par les corsaires, les batailles d'Ithilien, l'alliance qui était en train de voir le jour ...

Est ce que vous aimeriez commencer une nouvelle histoire (peut être avec les mêmes personnages ...), qui se situerait donc aux alentours de 3017/3018 ?

Est ce que vous aimeriez reprendre la même histoire après un saut dans le temps de quelques mois, raconté sous forme de RP qui permettrait à chacun de conserver son personnage tout en offrant un "nouveau départ" en termes de RP.





LSDA n'a jamais été une machine de guerre au niveau du nombre de joueurs que le module attire. Ce qui a toujours fait sa force c'est ce que les joueurs et les maitres du jeu y ont mis pour écrire et créer une histoire ensemble, en prenant les bases du seigneur des anneaux.
Je pense qu'on ne peut pas s'attendre à des joueurs par centaine, mais un petit groupe suffirait pour recréer qqchose d’intéressant.

Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Let's talk about RP Empty Re: Let's talk about RP

Lun 13 Jan 2014 - 19:25
Moi je suis pour un départ avec nos anciens personnages avec un léger saut dans le temps pour apporter des modifications à nos background si on le souhaite.

Exemple: vu que je compte pas reprendre neteraai en lui-même le saut dans le temps me permet d'écrire un petit bout de son background pour justifier sa position actuelle.
avatar
Haldrean
Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2013

Let's talk about RP Empty Re: Let's talk about RP

Lun 13 Jan 2014 - 19:41
Idem un saut dans le temps avec un bref résumé de ce qui s'est passé de tous les côtés serait le mieux je pense.

Comme il risque de ne pas y avoir une foule de joueurs je pense qu'il faudrait relancer l'histoire en la centrant un maximum autour d'une intrigue particulière localisée autour d'un lieu dynamique (du type Esdolath au début de lsda 1) et qui pourrait rassembler tout type de PJs. Je n'étais pas la à cette époque du coup je ne sais pas exactement comment est-ce que ça se passait mais ça permettrait de vraiment rassembler les joueurs autour d'une intrigue centrale. Le tout étant de trouver le scénario accrocheur pour lancer tout ça. Pour le lieu Esdolath me semble idéal dans un premier temps pour éviter de rajouter du boulot de dev', à moins que vous pensiez à d'autres endroits...?
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Let's talk about RP Empty Re: Let's talk about RP

Lun 13 Jan 2014 - 19:48
Esdolath fait partie de ma Todo list de toute façon. C'était la ville PJ de LSDA et le but c'est qu'elle le reste mais de façon un poil plus autonome.
avatar
Evanée
Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2014

Let's talk about RP Empty Re: Let's talk about RP

Lun 13 Jan 2014 - 20:17
Le saut dans le temps, ca serait tout à fait intéressant !

Ca irait d'ailleurs assez dans le sens que je voyais pour reprendre le RP d'Arthurius et donner un coup de neuf ! Very Happy
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Let's talk about RP Empty Re: Let's talk about RP

Mar 14 Jan 2014 - 16:38
*monte dans sa Deloreane* Let's go! l'idée d'un saut dans le temps me plait bien  Smile
Saelbeth
Saelbeth
Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2014

Let's talk about RP Empty Re: Let's talk about RP

Mar 14 Jan 2014 - 19:02
Un petit saut dans le temps me va bien aussi, d'autant que quelques mois ou quelques années ne sont rien pour un elfe.
Tanis
Tanis
Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2013

Let's talk about RP Empty Re: Let's talk about RP

Mer 15 Jan 2014 - 10:32
Ça semble être la solution privilégiée et la plus propre pour repartir sur de bonnes bases. Je vais donc tâcher d'écrire un texte pas trop long sur les événements intervenus pendant cette pause et le contexte dans lequel se trouvent les différentes factions.

J'ai déjà quelques intrigues en tête pour relancer l'histoire à une relativement petite échelle (on va éviter les animations titanesques pour le moment !)

D'ailleurs je serais certainement sur le mod ce soir pour animer Smile
Contenu sponsorisé

Let's talk about RP Empty Re: Let's talk about RP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum