LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

[Contribution] Sondage NWN EE Empty [Contribution] Sondage NWN EE

Mer 2 Mai 2018 - 16:49
Hello,

Dans le but d'orientier certains développements potentiels pour NWN:EE, je vous fait part de ce petit questionnaire (lien ci-dessous) afin de reccueillir les avis de chacun , merci d'avance pour vos réponses:


Lien du sondage
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

[Contribution] Sondage NWN EE Empty Re: [Contribution] Sondage NWN EE

Mer 2 Mai 2018 - 18:27
j'ai répondu, bien evidemment, je serais présent en tant que Md et joueur Smile
nurn
nurn
Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2014

[Contribution] Sondage NWN EE Empty Re: [Contribution] Sondage NWN EE

Mer 2 Mai 2018 - 20:29
Hello.

Plusieurs questions pour lesquelles je ne trouve pas mon bonheur dans les réponses proposées.

"Dans une optique pve , vous êtes plutôt : "
Dans ce cas pourquoi un multi joueurs ?

"Dans une optique pvp , vous êtes plutôt :"
C'est quoi un combat ouvert en extérieur ?

"Choisissez parmis les options suivantes celle qui vous semble la plus attirante: *"
Si l'univers n'est pas déconnant, que je ne croise pas de demi-démon à l'auberge, que la magie n'est pas niaisement galvaudée, que le module ne pousse pas à faire la collec des épées +10 mais favorise le RP, je m'adapte.

Et une question pour toi Omega. Quel sont tes projets ?

Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

[Contribution] Sondage NWN EE Empty Re: [Contribution] Sondage NWN EE

Mer 2 Mai 2018 - 20:45
C'est évidemment compliqué de viser large dans un sondage sans que ça devienne une pénitence à 50 réponses par questions  Laughing 


"Dans une optique pve , vous êtes plutôt : "
Dans ce cas pourquoi un multi joueurs ?

Pve = Player vs environnement. En gros la partie combat et xp, certains aiment faire du solo sur cette phase et du multi pour le rp par exemple


"Dans une optique pvp , vous êtes plutôt :"
C'est quoi un combat ouvert en extérieur ?

J'avoue que je l'ai pas super bien formulé. je pensais à des éléments pvp style Avant poste, prise de ville etc... des éléments qui ne sont pas "enfermés" dans une arène etc...


Et une question pour toi Omega. Quel sont tes projets ?

Mon projet, à court terme, serait de passer sur NWN Ehanced Edition pour bénéfier de ces apports en terme de facilité (Steam, liste d'ami, multijoueurs fonctionnel etc...) et pourquoi pas de son éventuelle communauté, il y a assez peu de serveurs francophones à l'heure actuelle, il y a peut-être une place à prendre.

Quand au module en lui-même, cela fait des mois que je crée des concepts, j'ai des heures de boulot qui serviront sans doute jamais sur la EE dans le simple but de tester les limites de NWN en terme de systèmes etc.. j'ai pas mal joué avec les classes custom par exemple même si j'ai encore du mal à les faire fonctionner  Laughing 
J'ai expérimenté des systèmes plus secondaires pour le fun, comme des transitions qui vous tp à la même position que celle où vous étiez sur la map suivante (exemple si la transition fait toute la zone en hauteur et que je clique dessus au nord bah j'arrive au nord dans la zone suivante et pas au milieu comme maintenant,...) Parfois ce sont des conneries, plus des challenges techniques qu'autre chose.
J'ai expérimenté plein de systèmes de craft sans jamais vraiment trouver le truc idéal (il manque encore les UI custom pour ça mais ça pourrait arriver).

Bref, j'ai aussi fait quelques maquettes d'autres modules sans forcément être décidé à aller plus loin (tout seul pas évident de toute façon). Le but serait donc , une fois le serveur migré, d'intégrer certains de ces concepts à LSDA
Tarsiz
Tarsiz
Messages : 148
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 32
Localisation : Reykjavik

[Contribution] Sondage NWN EE Empty Re: [Contribution] Sondage NWN EE

Lun 7 Mai 2018 - 11:49
Il y a du monde sur l'Enhanced Edition, j'ai entendu parler de serveurs avec plus de 150-200 joueurs connectés en même temps. Shocked
Bon évidemment c'est en anglais, les serveurs francophones ce sera toujours beaucoup plus petit.
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

[Contribution] Sondage NWN EE Empty Re: [Contribution] Sondage NWN EE

Lun 7 Mai 2018 - 13:22
Oui depuis le dernier patch les slot de serveur ont explosé niveau capacité.
Mnt un serveur avec autant de monde c’est limite de trop ( rien que le serveur pour encaisser ça lol)

Je pense pouvoir vous donner plus d’info sur la EE et lsda d’ici un à deux mois :-)
Contenu sponsorisé

[Contribution] Sondage NWN EE Empty Re: [Contribution] Sondage NWN EE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum