LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SaleBete
Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2013

Proposition Empty Proposition

Dim 2 Fév 2014 - 14:40
Je ne savais pas trop où le mettre, alors je propose ici !
Voilà, je joue à League of Legend et avec des amis, on est sur un skype commun (20 participants). L'intérêt hormis dire plein de bêtises et faire biper à tout va les skype de tout le monde, c'est que quand on veut jouer, il suffit de demander qui est disponible.
Sans forcément le faire sur skype (faut voir ce qui correspond à tout le monde), je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de faire un truc du genre pour LSDA. Car de mémoire, le serveur mourait à petit feu entre autre car à chaque fois on se retrouvait seul on finissait par se déconnecter au bout de plusieurs minutes. Résultat le nombre de fois où on a été plusieurs à se connecter la même soirée mais pas en même temps ont du être nombreuses.
Je pensais utiliser la chatbox pour ça au début, mais je crains qu'elle ne soit pas adaptée :s
Voilà un idée pour essayer d'avoir des soirées où si on se connecte, on pourra se dire que quelqu'un arrive de façon sûre.
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Proposition Empty Re: Proposition

Dim 2 Fév 2014 - 15:47
L'idée dans un premier temps serait peut-être aussi pour les animateurs de planifier leur anims sur le forum afin de convenir de moments ou le plus grand nombre puisse être présent.
Pour le moment je joue pas sur le serveur personnellement car j'alloue le temps disponible à son développement.
Il faut savoir aussi qu'il est encore en test donc aucune annonce de mise en ligne n'a été faites hormis via le mail aux anciens joueurs. Je dis pas que ça attirera 100 personnes mais il y a sans doute 2-3 joueurs à trouver par-ci par la mais autant attendre un module plus stable avant ça .
avatar
L90Ch93
Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2014

Proposition Empty Re: Proposition

Dim 2 Fév 2014 - 16:05
Je ne peux pas me positionner pour les MD, mais d'un point de vue joueur, que le module soit stable ou non, qu'il soit parfait ou pas, cela n'empeche pas de jouer, de discuter entre joueur, de se faire du RP même s'il y a des bugs. Je comprends ta volonté de faire bien, mais je pense qu'il vaut mieux que nous nous amusions et que nous remontions gentiment les buegs plutôt que d'attendre que tout remarche. Dans le cas contraire, je crains un désinterressement sur le module non ?
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Proposition Empty Re: Proposition

Dim 2 Fév 2014 - 19:13
Un Mumble serait pas mal, c'est assez leger et ça marche bien.

Sinon, je suis assez daccord avec Salebete ainsi que Krin.
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Proposition Empty Re: Proposition

Lun 3 Fév 2014 - 8:25
Non mais je suis d'accord aussi  Laughing C'est d'ailleurs pour ça que Tanis a déjà planché sur quelques anims etc, pour donner vie au module assez rapidemment même si le vrai point de départ dans l'histoire doit attendre une MAJ de mon côté (surtout niveau Esdolath)
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Proposition Empty Re: Proposition

Lun 3 Fév 2014 - 21:32
Sinon si ça interesse suffisament de monde, je peux louer un serveur Mumble. Je m'en suis bcp occupé par le passé, pour mes guildes Wow et warthunder.
Tanis
Tanis
Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2013

Proposition Empty Re: Proposition

Mar 4 Fév 2014 - 9:41
C'est vrai que ce serait intéressant d'avoir les dispos actualisés de chacun, histoire qu'on ne se loupe pas Smile
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Proposition Empty Re: Proposition

Mar 4 Fév 2014 - 10:39
Je sais que c'est possible d'afficher sur le forum, les personnes connectées au module (ça se fait sur certains forum de guilde pour d'autres jeux)
avatar
Irad
Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2014

Proposition Empty Re: Proposition

Lun 24 Fév 2014 - 9:48
Arf ... je n'ai pas lu ce message avant donc ma proposition de raidcall rejoins celle-ci :

Donc l'avantage de raid call c'est :
Client Gratuit
Serveur Gratuit
Nombre de slot illimité
qualité = a mumble
le seul inconvénient et le nombre de fonction limité face a team speak ou mumble.
Artawen
Artawen
Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012

Proposition Empty Re: Proposition

Lun 24 Fév 2014 - 13:21
De toute façon ça coute rien d'essayer Smile
avatar
Irad
Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2014

Proposition Empty Re: Proposition

Lun 24 Fév 2014 - 13:47
Je me charge de créer le groupe ce soir ou je laisse Tanis ou Omega le faire (il faut un propriétaire du groupe, un peut comme sur les forum gratuit) ?
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

Proposition Empty Re: Proposition

Lun 24 Fév 2014 - 14:51
Tu peux le faire, j'aurai pas le temps de faire ça ce soir Smile faut déjà que je trouve du temps pour avancer dans mon patch.
avatar
Irad
Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2014

Proposition Empty Re: Proposition

Lun 24 Fév 2014 - 17:34
Groupe créer
Nom : LSDA3AGE
ID : 8226527

Donc télécharger Raidcall ici : wwwPOINTraidcallPOINTcom/v7/download-raidcallPOINThtml

remplacer POINT par .

installez le
créez vous un compte
connectez vous
et recherchez l'ID ci-dessus
Contenu sponsorisé

Proposition Empty Re: Proposition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum