Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 219
Date d'inscription : 25/12/2012
Voir le profil de l'utilisateur

Une rencontre...

le Lun 8 Mai 2017 - 8:48
La frêle jeune femme se tenait la, devant elle....Elle la croyait morte depuis longtemps, sans doute dévorée par les coyotes ou les vautours. Alors que pendant tout ce temps elle se trouvait à Umbar. Elle, qu'elle avait abandonné aux griffes de la Folle, afin de rentrer dans ses bonnes grâces.. Mais nécéssité fait loi et à cette époque elle n'avait pas eut le choix, c'était cela ou se retrouver à la place de la jeune et innocente Adja, et être le jouet de la Folle..

Tout ces fâcheux événements remontaient à la surface dans la tête de Safiya, à mesure que la conversation s'engageait entre les deux anciennes servantes de la Folle. La rancune d'Adja était aussi affûtée que la lame de Safiya, et la discussion pris un tournent inatendu lorsque la Rose appris que la Folle était toujours en vie...et qu'elle se trouvait au sein même des murs d'Umbar...cachée quelque part..à l'affût.

Les pires cauchemars de Safiya prenaient forme, celle qui la hantait dans son sommeil n'était pas morte et préparait sans doute sa vengeance dans l'ombre.

C'est alors qu'Adja fît une proposition à Safiya; Celle ci lui raménerait un objet précieu en sa possession et en échange Adja tairait cette rencontre à la Folle. Ce précieu objet se trouvait dans les anciens appartements de la Folle à Bet El Faki, et prenait la forme d'une épée ancienne...trônant sur un des murs....

(a suivre)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum