[Recrutement] Module NWN:EE
Lun 7 Mai 2018 - 14:54
Hello jeunes (et moins jeunes) gens !
Si vous voulez faire partie d'une équipe (actuellement composée de .... moi) et contribuer à la création de la prochaine génération de module NWN à savoir un module pour NWN:EE, Vous êtes au bon endroit !
Dans le cadre de la migration du projet LSDA vers NWN:EE, je suis à la recherche de personnes ayant un minimum de temps et de connaissances à investir dans le développement sur Aurora.
Les connaissances requises sont diverses et vous ne devez pas etre un maître dans tous les aspects (mapping, script etc...) pour vous proposer
Je ne peux pas encore donner trop d'informations tant beaucoup d'éléments sont succeptibles d'évoluer en cours de route mais , histoire de rassurer (ou pas ):
Dans l'immédiat je dirai que le gros du besoin en terme de "main-d'oeuvre" est en terme de mapping, de creations de PNJ/objets/creatures/dialogues. La
Histoire de garder le sujet propose, je vous invite à me contacter par MP où par mail (lsda.omega@gmail.com) si vous êtes intéressés.
Si vous voulez faire partie d'une équipe (actuellement composée de .... moi) et contribuer à la création de la prochaine génération de module NWN à savoir un module pour NWN:EE, Vous êtes au bon endroit !
Dans le cadre de la migration du projet LSDA vers NWN:EE, je suis à la recherche de personnes ayant un minimum de temps et de connaissances à investir dans le développement sur Aurora.
Les connaissances requises sont diverses et vous ne devez pas etre un maître dans tous les aspects (mapping, script etc...) pour vous proposer
Je ne peux pas encore donner trop d'informations tant beaucoup d'éléments sont succeptibles d'évoluer en cours de route mais , histoire de rassurer (ou pas ):
- C'est un module Action/Roleplay
- C'est un module dans le monde de Tolkien
- C'est un module qui se passe durant la guerre de l'anneau
- C'est un nouveau module, plus compact, plus "réaliste" que LSDA (dans le sens où on part pas dans un délire de 600 zones remplies de contenu, pour au final avoir 530 zones vides).partie script est celle que je maitrise le mieux et donc celle où le besoin est moindre
- Un des rares aspects déjà fixé est que le module sera mono faction pour les joueurs, dans le but de centraliser la communauté et de favoriser les interractions. L'idée est aussi de laisser plus de marge à la scénarisation
Dans l'immédiat je dirai que le gros du besoin en terme de "main-d'oeuvre" est en terme de mapping, de creations de PNJ/objets/creatures/dialogues. La
Histoire de garder le sujet propose, je vous invite à me contacter par MP où par mail (lsda.omega@gmail.com) si vous êtes intéressés.
Re: [Recrutement] Module NWN:EE
Jeu 10 Mai 2018 - 14:13
Pour ceux que ça intéresse de participer "textuellement", j'ai ouvert un forum de développement auquel je peux vous donner accès
- Artawen
- Messages : 250
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: [Recrutement] Module NWN:EE
Jeu 10 Mai 2018 - 15:40
j'aime bcp ces nouveaux screens!
Pour ma part je n'ai pas assez de temps a consacrer au developpement pur, je serais présent en tant que md d animations sur le serveur.
Pour ma part je n'ai pas assez de temps a consacrer au developpement pur, je serais présent en tant que md d animations sur le serveur.
- Minamikaze
- Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Umbar
Re: [Recrutement] Module NWN:EE
Jeu 17 Mai 2018 - 21:20
(je déplace mon post ici, c'est plus approprié)
A défaut d'avoir le temps de créer des zones, faire du mapping ,etc, je peux jeter un oeil à tes scripts si tu le souhaites (je suis développeur dans la vraie vie, en fait)
A défaut d'avoir le temps de créer des zones, faire du mapping ,etc, je peux jeter un oeil à tes scripts si tu le souhaites (je suis développeur dans la vraie vie, en fait)
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