Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 521
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Belgique
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lsda-las.forumgratuit.fr

[11/01] LSDA bêta Session 2

le Sam 11 Jan 2014 - 13:31

Patchnote de la session de test 2 de LSDA troisième âge

General


  • Lors de la première connexion de votre personnage au module vous ne recevrez plus tous les objets par défaut de NWN (potions et équipement)
  • Les restrictions d'accès qui s'imposaient à certaines races/ethnies ne sont plus d'application sur le module
  • Ajout d'une série d'équipement de novice pour les personnages débutants. De plus les personnages débutent désormais avec 500 pièces d'or supplémentaires
  • De multiples fautes d'orthographe dans les dialogues des zones mises à niveau ont été corrigées afin de rendre la lecture plus agréable
  • Les règles du serveur ont été mises à jour avec les informations les plus récentes.
  • Le fonctionnement de la tente a été légèrement modifié et le script mis jour : désormais la tente ne disparait plus après utilisation de votre inventaire. De plus la limitation de la tente en intérieur hors zone de repos sera désormais fonctionnelle. Enfin, la tente se replie d'elle-même lorsque vous l'utilisez
  • le script d'entrée sur le module analysera à chacune de vos connexions si vous possédez tous les objets importants de votre personnage (tente, sac etc) et vous le rendra si ce n'est pas le cas


Artisanat


  • Attaquer un filon avec une arme autre qu'une pioche ne détruira plus celle-ci
  • Désormais le minerai obtenu lors de la destruction du filon sera directement créé dans votre inventaire et plus par terre


Journal de quête


  • Les pâtisseries hobbit : mise à jour des indications du journal
  • Miruvor, une boisson aux effets néfastes : mise à jour des indication du journal
  • Des serpents dans la grange : nouvelle entrée de journal pour une quête à Edoras
  • Bague perdue... : mise à jour des indications du journal
  • Comission à Minas Tirith : mise à jour des indications du journal


PNJ


  • Jeune aigle : ajout du script de drop pour que les plumes ne soient plus un drop à 100%
  • Olog-Haï géant : réduction du niveau, ajout du script de drop et du rez wp fixe
  • Loilin, gardien de la réserve : script de mort à jour, faction corrigée
  • Pillard de grand chemin : ajout de drops, script de mort
  • Pirate : ajout de drops, script de mort
  • Loup sauvage : ajout de drops, script de mort
  • Gobelin du Mordor : nouvelle apparence, modification dialogue, script de mort
  • Aghata la patissière : ajout à la palette, ajout du son, script de mort, dialogue corrigé
  • Homme saoul : ajout à la palette, ajout du son, script de mort, dialogue corrigé
  • saldo : ajout à la palette, ajout du son, script de mort
  • Chef cuisinier : ajout à la palette, ajout du son, script de mort, dialogue corrigé
  • Chauve-souris : ajout de drops, script de mort
  • Chauve-souris  de Dol Guldur : ajout de la variable pour le corps animal
  • Eoryc, soldat du rohan : ajout à la palette, script de mort
  • Meoras, forgeron intinérant : ajout à la palette, script de mort
  • Rutdgard, Ecuyer du Rohan : ajout à la palette, script de mort, faction corrigée
  • Thimbel, Ecuyer du Rohan : ajout à la palette, script de mort, faction corrigée, dialogue corrigé
  • Kelrod : ajout à la palette, script de mort, dialogue corrigé
  • Rodeur solitaire : ajout à la palette, script de mort, faction, voix, dialogue corrigés
  • Garde Haradrim : ajout à la palette, script de mort/perception, voix, dialogue ajouté, faction corrigée
  • Forgeron de Bet-El-Faki : ajout à la palette, script de mort, voix, correction boutique
  • Negociante en vêtement : ajout à la palette, script de mort, voix, correction boutique
  • Assassin de Dale : ajout de drops, script de mort
  • Marchand d'arcs de Caras Galadhon : nouveau PNJ marchand pour remplacer un pnj générique
  • Forgeron de Caras Galadhon : nouveau PNJ marchand pour remplacer un pnj générique


Scripts


  • zone_enter : prend désormais en considération les cartes d'exploration de zone.
  • mag_ouverture : nouveau script de gestion d'ouverture des boutiques. Gère également les réductions en fonctions du charisme
  • mod_enter : complètement réécrit pour être plus optimisé et efficace
  • activate_inc : nouvel include pour nettoyer le mod_activate


Argonath


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap


Argonath- Alcove dans les roches


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap


Armurerie des protecteurs nains


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap


Au fil de l'Anduin


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Mise à niveau de tous les PNJ de la zone avec les systèmes les plus récents


Au fil de l'Isen


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap


Au fil du Kiril


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Ajout de points de spawn sur les rencontres


Au pied de la Montagne du Destin


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Mise à niveau de tous les PNJ de la zone avec les systèmes les plus récents


Auberge de la Tour Blanche


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Mise à niveau de tous les PNJ de la zone avec les systèmes les plus récents
  • Le chef cuisinier est désormais indentifiable parmis les autres PNJ


Auberge de la Tour Blanche - Cave


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Modification des rencontres de la zone + ajout de points de spawn
  • La caisse qui contient un trésor utilise désormais le système de la zone de stockage
  • Le coffre de la quête contient un script de régénération de son contenu désormais


Auberge de la Tour Blanche - Chambres


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap


Auberge de la vieille épave


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Mise à jour de la boutique du tavernier


Auberge des septs elfes


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap


Au pieds d'Edoras


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • La quête de Thimbel donne beaucoup moins d'or mais donne désormais de l'XP
  • Mise à niveau de tous les PNJ de la zone avec les systèmes les plus récents


Bazar du marin


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Correction de la transition de sortie de zone
  • Ajout de tous les objets manquants du marchand à la palette (14 objets)


Belfalas - Nord


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Ajout de points de spawn sur les rencontres


Berges du Ringlo


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Ajout de points de spawn sur les rencontres


Bet El Faki


  • Correction du nom de la zone en Bet-El-Faki
  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • La zone est désormais une zone du Mordor comme ça aurait toujours du l'être
  • La disposition des gardes, leur nombre et leurs déplacements ont été modifiés
  • Ajout de tous les objets manquants des marchands à la palette (26 objets)
  • Les portes inutilisées sont désormais verrouillée


BetEl Faki cachots


  • Correction du nom de la zone en Bet-El-Faki - Cachots
  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap


BetEl Faki Tour


  • Correction du nom de la zone en Bet-El-Faki - Tour
  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap


Bienvenue dans LSDA


  • Quelques corrections ont été apportées au dialogue du Maitre des factions
  • Quelques corrections ont été apportées au dialogue du Maitre de la renommée
  • Le panneau sur le système de repos a été mis à jour
  • Le panneau sur le système de respawn a été mis à jour
  • Le panneau sur les sous classes a été supprimé, ce système n'étant visiblement pas présent


Bosquet d'Erebor


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap


Calembel


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Rencontres redessinées et points de spawn ajoutés
  • Correction de la transition vers les berges du Ringlo


Camp des bandits


  • La zone s'appelle désormais : Esgaroth - Camp des bandits
  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Ajout de points de spawn sur les rencontres
  • Le coffre à inventaire de la zone est prévu pour utiliser le système de zone de stockage


Caras Galadhon - Est


  • Ajout des scripts d'entrée/sortie de zone
  • Ajout de puces sur la minimap
  • Ajout de tous les objets manquants des marchands à la palette (104 objets)


Destin des races


  • Les panneaux de règles du module ainsi que celui sur la création de personnage ont tous les deux été mis à jour.
  • Quelques corrections ont été apportées au dialogue du grimoire de départ


Terres des elfes sylvains - Clairière


  • Modification de la position de la transition de sortie de zone


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum