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[02/04] LSDA bêta session 8

le Mer 2 Avr 2014 - 14:54
Le téléchargement du lsda_2da.hak est nécessaire à nouveau pour cette mise à jour. Celui-ci est à jour sur le FTP et le dropbox

Un grand merci à Saelbeth pour son aide dans le développement de cette mise à jour


Patchnote de la session de test 8 de LSDA troisième âge

General


  • Les montures ont été mises à jour afin de ne fonctionner que sur base du système récent comme prévu et non plus avec deux systèmes en parallèle
  • Les règles de level up pour les points RP ont été modifiées. Désormais un seul point RP suffit pour se rendre jusqu'au niveau 20. Ensuite pour progresser jusqu'au niveau 25 vous aurez respectivement besoin de 2,4,7,11 et 15 points RP (contre 20 pour le lvl 25 auparavant).
  • Le système de level up vous indiquera désormais clairement combien de points RP il vous manque pour franchir le nouveau cap.
  • La table d'XP a de nouveau été modifiée pour tenter de corriger certains problèmes liés à l'ancienne table.
  • Une version bêta de la comté est disponible sur le module dès à présent.


Objets


  • Morceaux de clef du temple du Harad : désormais un des morceaux de clef possède un pouvoir permettant de recomposer la clef en question
  • Ancien artefact : ne fait plus partie du trésor du Harad


PNJ


  • Les créatures suivantes bénéficient désormais de la capacité spéciale "enrager" : grand ours de Nurn, grizzly, vieil ours corrompu, ours solitaire
  • De nombreux vendeurs sur le module devraient refonctionner désormais
  • Gromush : tête rajoutée pour la quête correspondante, taux de drop passe de 80% à 100%
  • Pillards orcs de Dol Guldur : ont désormais la clef des pillards dans leur table de drop également
  • Gouvernante: devrait désormais permettre de finir la quête du nourrisson. De plus il n'est plus possible de récupérer celui-ci sans posséder la quête
  • Halfric : devrait désormais appliquer la bonne variable après la validation des champignons
  • Grand ours de Nurn : possède désormais des drops
  • Grizzly : possède désormais des drops


Scripts


  • Ajout d'un nouveau script "pnj_damaged" qui servira de base à des capacités spéciales à donner aux créatures du module
  • Petite Correction dans le script zone_enter
  • Réécriture complète du script de level up afin de corriger des bugs dû au changement dans l'échelle d'XP
  • mod_enter : modification pour la gestion des chevaux
  • quete_attgue_fin : nouvelle version du script pour éviter un pop de Rohirim en doublon


Zones


  • Carnen - Mausolée : correction de l'autel pour qu'il donne la bonne variable pour la quête
  • Dale : le cartographe n'est plus présent
  • Ithlien du Sud : suppression de plusieurs champignons volants
  • Pays de Dun : la transition entre le Nord et la plaine des armes a été refaites
  • Poste Frontière de l'Argonath: se nomme désormais Argonath- Poste frontière. De plus , en vue d'une refonte du contenu de la zone, celle-ci n'est désormais plus un AVP et s'est vue vidée de son contenu actuel
  • Umbar - Centre de la ville : correction d'un garde qui était hostile envers tout le monde suite à son divorce




Dernière édition par Omega le Mer 2 Avr 2014 - 15:07, édité 1 fois
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Re: [02/04] LSDA bêta session 8

le Mer 2 Avr 2014 - 15:05
cheers Merci Omega et Saelbeth pour cette mise à jour !

Je vais devoir aller tester ça de ce pas, moi qui comptait bosser cet aprèm  Razz 
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Re: [02/04] LSDA bêta session 8

le Mer 2 Avr 2014 - 15:34
Un grand merci à vous deux!

Pour le moment pas de bug a l horizons Wink
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Re: [02/04] LSDA bêta session 8

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