LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Omega
Omega
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
https://lsda-las.forumgratuit.fr

LSDA 2017 : les priorités de développement Empty LSDA 2017 : les priorités de développement

Sam 11 Mar 2017 - 15:32
Le module étant de nouveau en ligne, l'heure en est à la réflexion sur les différents contenus en cours de développement.

Etant le seul à developer et n'ayant pas un nombre d'heure immense à consacrer au dev, mon objectif premier sera de solidifer et paufiner l'existant , c'est à dire s'assurer que les systèmes soient bien appliqués partout de façon equitable, que ceux-ci fonctionnent et répondent à nos attentes et les enricher au besoin.
Le travail a déjà commence commencé avec notamment :

  • L'application des puces minimap sur toutes les zones du module
  • La suppression de zones inutiles (principalement liées à d'anciens personnages du module) mais aussi la fusion de certaines autres zones où la reduction de taille de celles qui seraient trop vides.
  • Refonte/amelioration de certains systèmes plus mineurs comme l'exploration, le carnet de PJ, le gain d'xp, etc...
  • Refonte et ameliorations des recontres sur le module afin d'augmenter leur diversité et rajouter des capacités à certains mob afin de rendre les combats plus palpitants que des sacs à PV.
  • Morceau plus consequent qui prendra du temps : amelioration/refonte des métiers d'artisanat.
  • ......

La correction de bugs, l'ajout de quêtes et leur integration dans le journal persistant sont aussi un élément sur lequel travailler. Idéalement j'aimerai aussi refaire la partie creation de personage afin de la rendre plus Claire et rapide. Je voudrai aussi refondre certaines zones comme la Moria afin de leur donner un vrai intérêt et challenge (notamment en contenu PvE).
La refonte de l'itemisation est un point qui aurait son importance mais cela s'annonce honnêtement plus compliqué. Le chantier est immense et il serait compliqué de l'intégrer de façon transparente en cours de route (avec des personnages déjà equipés).


Bref, les idées ne manquent pas, si des personnes veulent participer au développement ils peuvent toujours me contacter pour voir ce qu'il est possible de faire Smile Je ne donne pas de planning pour rien car il est difficile de les tenir mais je vais tenter de déployer au moins une mise à jour toutes les 2-3 semaines sur le module.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum